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C'était hier...
Salut les nostalgiques,
C'était hier (ou presque) en février 1992. Coeurs sensibles, prière de s'abstenir...
Un RR 70 383 automatique pour 1 600$ (besoin réparations).
Un RR 70 383 4 vitesses, entièrement rénové show pour 12 500$ (c'est cher...).
Un RR 70 440-6BBL pour 9 500$ (le moteur a besoin d'ajustements...).
Un capot (hood) Air Grabber complet pour 600$ (négociable).
Une carrosserie de RR 70 (pas d'intérieur), 383, 4 vitesses, capot Air Grabber 1 000$ (trop cher).
Un RR 70 383, automatique, air climatisé, blanc, intérieur bleu 64 000 milles, besoin restauration, 2 000$ (négociable).
Un RR 70 convertible nouveau toit, nouvelle peinture, la meilleure offre sera acceptée.
Un Superbird 440, 4 vitesses pour 25 000$ ou la meilleure offre.
Un Superbird 440-4V (carburateur 4 corps), automatique, jaune (Y1), i propriétaire, 60 000milles (100 000 km), besoin réparations, 17 995$ ou meilleure offre.
Quelques RR 71 à 5 000$, 3 800$ et 8 500$...
C'était presqu'hier. Une soirée nostalgie du Road Runner un samedi soir.
Jean-Marc
P.S Si un(e) membre désire pleurer sur un modèle en particulier, faites le savoir, je regarderai ce que j'ai dans les archives...
C'était hier (ou presque) en février 1992. Coeurs sensibles, prière de s'abstenir...
Un RR 70 383 automatique pour 1 600$ (besoin réparations).
Un RR 70 383 4 vitesses, entièrement rénové show pour 12 500$ (c'est cher...).
Un RR 70 440-6BBL pour 9 500$ (le moteur a besoin d'ajustements...).
Un capot (hood) Air Grabber complet pour 600$ (négociable).
Une carrosserie de RR 70 (pas d'intérieur), 383, 4 vitesses, capot Air Grabber 1 000$ (trop cher).
Un RR 70 383, automatique, air climatisé, blanc, intérieur bleu 64 000 milles, besoin restauration, 2 000$ (négociable).
Un RR 70 convertible nouveau toit, nouvelle peinture, la meilleure offre sera acceptée.
Un Superbird 440, 4 vitesses pour 25 000$ ou la meilleure offre.
Un Superbird 440-4V (carburateur 4 corps), automatique, jaune (Y1), i propriétaire, 60 000milles (100 000 km), besoin réparations, 17 995$ ou meilleure offre.
Quelques RR 71 à 5 000$, 3 800$ et 8 500$...
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Jean-Marc
P.S Si un(e) membre désire pleurer sur un modèle en particulier, faites le savoir, je regarderai ce que j'ai dans les archives...
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: C'était hier...
Salut les nostalgiques
je vait te suivre la dedans
mais ici au Québec
du Mopar qui ont déja été a vendre
surtout des Road Rad Ranner qu'on surnommait aussi Rose Bunner
mais d'autre aussi
comme ce Road Runner convertible a vendre en Beauce en 87
Salutations
je vait te suivre la dedans
mais ici au Québec
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surtout des Road Rad Ranner qu'on surnommait aussi Rose Bunner
mais d'autre aussi
comme ce Road Runner convertible a vendre en Beauce en 87
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Re: C'était hier...
Et surement qu'a ce prix c'était cher pour l'époque
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: C'était hier...
Hum, il existe encore cte char là... Il est dans notre coin encore!!!!! et je sais où il est ...
Re: C'était hier...
kowalsky a écrit:Hum, il existe encore cte char là... Il est dans notre coin encore!!!!! et je sais où il est ...
Il a bien ou mal fini
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un GTX en 87 région de Montréal
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Re: C'était hier...
Kkowalsky a écrit:Hum... est-tu bien assis...C'est rendu GTX convertible!!!!
il avait déja le 440
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Re: C'était hier...
kowalsky a écrit:Hum... est-tu bien assis...C'est rendu GTX convertible!!!!
Euh..le gars sait-il ce qu'il a entre les mains??
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: C'était hier...
Salut
Toujour en 87
région de Québec
un Dodge Coronet 500 1969
un décapotable 318
La moulure dans le coté sa te scrap un look
Un des frère a un gars de ma gagne
en avait un un 500 convertible 318
bleu
Salutations
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Re: C'était hier...
hum... 39.000mm... À voir les bas de quarter panel arrière, on dirait plutôt 139.000mm
Re: C'était hier...
Salut
pas cher
toujour en 1987
Région Québec
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toujour en 1987
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Re: C'était hier...
Salut
Hum
une petite histoire spécial ce Mopar
toujour en 1987
et il me semble qu'on avait dequoi la dessus sur le forum
région de Québec
https://tribuneauto.forumactif.com/le-malaxeur-f25/la-vedette-c-est-l-auto-t448-60.htm
Salutations
Hum
une petite histoire spécial ce Mopar
toujour en 1987
et il me semble qu'on avait dequoi la dessus sur le forum
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Re: C'était hier...
peut etre qu il y aurais des interesser par les scan de mon old car trader 1983
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je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
Re: C'était hier...
demol888 a écrit:peut etre qu il y aurais des interesser par les scan de mon old car trader 1983
Je ne sait pas
sa dépend de ce que tu veut dire par scan
moi aussi j'en ai des 1983
c'était dans les premiers
Moi je m'amuse en le fesant dans ce sujet de nostalgie Mopar
sa intéresse certaine personne d'autre pas
et j'en découvre encore pafois lisant les petit caractères
comme le Dodge Charger de Ken Dryden
les infos que d'autre donne aussi
si ils ont connu le char ou le connaisse encore
les prix que sa ce vendait a ces époques
j'enlève aussi une parti du numéro de téléphone
ou du nom de la personne
certain de ces chars ont déja appartenu a des copains
ou encore des chars qu'on allait voir
et de bon et mauvais souvenirs
souvent sa date de plus de 20 ans
quelque membre avait encore la couche aux fesses
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encore en 1987 c'était en Aout
j'ai de la misère a trouver des Road Runner 1970
il était peut être pas mal déja prèsque toute a la pointe
et les GTX a St-Henri pas trop loin
Salutations
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Re: C'était hier...
Salut
Toujour en 87
des E
région de Québec
Salutations
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des E
région de Québec
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Re: C'était hier...
Salut
toujour en 1987
région de Québec
encore de la région de Québec
Salutations
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Re: C'était hier...
Salut
Toujour en 1987
région de Québec
bizarre ce Chrysler 300
Salutations
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C''était hier...
Salut, ceux qui n'étaient pas nés en 1991 et qui regrettent ne ne pas avoir été là au bon moment, et ceux qui étaient nés mais qui regardaient ailleurs...,
Août 1991, le Charger est à l'honneur :
Plusieurs Charger R/T 69 pour moins de 5 000$ (US).
Un Charger Daytona 69 1/2 à 65 000$ (US). En 1990, les Daytona ne se donnaient plus comme dans les années 1980. Les gens savaient ce qu'ils avaient dans les mains...
Une curiosité ; un Charger 68 avec un 6 cylindres (Méo penché - 225 p.c.) 4 600$ (US).
2 aubaines du mois : 1 Charger R/T 70, 383 p.c., automatique, console, pas de rouille pour 1 000$ (US)
1 Charger R/T 70, 426 p.c., 4 vitesses, (pas de moteur, pas de transmission), rouge avec un intérieur noir pour 8 900$ (US) , un projet d'avenir...
Jean-Marc
Août 1991, le Charger est à l'honneur :
Plusieurs Charger R/T 69 pour moins de 5 000$ (US).
Un Charger Daytona 69 1/2 à 65 000$ (US). En 1990, les Daytona ne se donnaient plus comme dans les années 1980. Les gens savaient ce qu'ils avaient dans les mains...
Une curiosité ; un Charger 68 avec un 6 cylindres (Méo penché - 225 p.c.) 4 600$ (US).
2 aubaines du mois : 1 Charger R/T 70, 383 p.c., automatique, console, pas de rouille pour 1 000$ (US)
1 Charger R/T 70, 426 p.c., 4 vitesses, (pas de moteur, pas de transmission), rouge avec un intérieur noir pour 8 900$ (US) , un projet d'avenir...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
heu... charger RT avec un 383??? un RT le moteur de base ces pas un 440 a moin que je ne me trompe....
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Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
C''était hier...
Salut Nelson,
Un Charger R/T avec un 383 p.c., c'est spécial mais possible.
Il y a deux possibilités, le moteur a été remplacé ou l'acheteur voulait avoir les plaques d'identification (name plates) du R/T mais il voulait un petit 383 p.c. au lieu du gros 440 p.c. (il voulait sauver sur l'essence qui coûtait 50¢ le gallon (12¢ le litre) en 69-70).
Il connaissait bien un vendeur et il a peut-être fait une commande spéciale (code 99) avec 3 semaines d'attente pour avoir un moteur qu'il connaissait bien et qu'il avait déjà eu dans une autre auto.
Il faudrait avoir le # de série et la feuille de production (broadcast sheet) pour débuter une enquête...
Avec le système d'options de l'époque, les gens pouvaient personnaliser leur véhicule.
Jean-Marc
P.S. Si quelqu'un n'aimait pas le capot "bombé" traditionnel du Road Runner 70 avec les bandes décaratives car cette personne était un amateur(e) du cirage de "char" le samedi matin, il commandait un capot plat sans les bandes décoratives qui nuisait à sa "motion" de tour de bras de grand cireur de "char" devant l'éternel et qui donnait un "look" plus uniforme... Tout se peut lorsque les pièces existent et qu'elles sont interchangeables... C'est le même travail de poser des jantes noires ou en couleur, des roues rallye ou des Magnum 500. C'est 5 boulons pareils. Un capot (hood), c'est 4 boulons...
Un Charger R/T avec un 383 p.c., c'est spécial mais possible.
Il y a deux possibilités, le moteur a été remplacé ou l'acheteur voulait avoir les plaques d'identification (name plates) du R/T mais il voulait un petit 383 p.c. au lieu du gros 440 p.c. (il voulait sauver sur l'essence qui coûtait 50¢ le gallon (12¢ le litre) en 69-70).
Il connaissait bien un vendeur et il a peut-être fait une commande spéciale (code 99) avec 3 semaines d'attente pour avoir un moteur qu'il connaissait bien et qu'il avait déjà eu dans une autre auto.
Il faudrait avoir le # de série et la feuille de production (broadcast sheet) pour débuter une enquête...
Avec le système d'options de l'époque, les gens pouvaient personnaliser leur véhicule.
Jean-Marc
P.S. Si quelqu'un n'aimait pas le capot "bombé" traditionnel du Road Runner 70 avec les bandes décaratives car cette personne était un amateur(e) du cirage de "char" le samedi matin, il commandait un capot plat sans les bandes décoratives qui nuisait à sa "motion" de tour de bras de grand cireur de "char" devant l'éternel et qui donnait un "look" plus uniforme... Tout se peut lorsque les pièces existent et qu'elles sont interchangeables... C'est le même travail de poser des jantes noires ou en couleur, des roues rallye ou des Magnum 500. C'est 5 boulons pareils. Un capot (hood), c'est 4 boulons...
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Salut
Le code 99 de Chrysler a le dos large
il faudrait repartir les enquêtes jobidon
pour en savoir plus sur ces histoires
et chez GM il y avait COPO
ou tu pouvait même commander un couleur comme Plum Crazy
pour ton GM
par la connection COPO
pour ceux qui savait quel existait
source: direct de Jim Matisson / sur un autre forum / il y a déja quelque années
Salutations
Le code 99 de Chrysler a le dos large
il faudrait repartir les enquêtes jobidon
pour en savoir plus sur ces histoires
et chez GM il y avait COPO
ou tu pouvait même commander un couleur comme Plum Crazy
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pour ceux qui savait quel existait
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Re: C'était hier...
OK... ah bin je connaissais pas ce code... mais on a plus de chance d'être en présence d'un gars qui a soit un charger 383 comme le mien avec des emblem RT et qui pense qu'.il a un RT ou un RT avec le moteur d'un autre auto.... ou comme tu dis... le code 99.... ce qui serait la probabilité la plus rare... mais bon j'en ai encore apprit ce soir et c'est pk je vais continuer a venir lire ici..
pour APPRENDRE...
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: C'était hier...
Nelson a écrit:OK... ah bin je connaissais pas ce code... mais on a plus de chance d'être en présence d'un gars qui a soit un charger 383 comme le mien avec des emblem RT et qui pense qu'.il a un RT ou un RT avec le moteur d'un autre auto.... ou comme tu dis... le code 99.... ce qui serait la probabilité la plus rare... mais bon j'en ai encore apprit ce soir et c'est pk je vais continuer a venir lire ici..
pour APPRENDRE...
Salut Nelson
oui 99% plus de chance d'être en présence d'un gars avec un Charger 383
avec des emblèmes R/T
ou encore 99 % de chance d'être un vrai R/T avec un autre moteur que le sien
By the book un Charger R/T ne sortait pas avec un 383
mais il y a toujours des exceptions a ces règles
le premier Dodge Charger 1970 426 HEMI serait un Charger 500
et non un R/T
ici tu en a un exemple du code 99 Mopar en action
99= special order
en 1965
The example New yorker tag above is an engine code "99" that came with a 413-4bbl (either 340hp or 360hp). Other known examples of "99" codes for 1965 are for C-bodies with 383-2bbls, 383-4bbls, and 413-4bbls
http://www.autohobbydigest.com/FT1965.html
Special Order "999" paint codes were codes assigned for a vehicle for paint colors that were not officially available for that model vehicle for a given year. When a car line was planned and introduced, a number of colors were designated as being available for that car. Dealer information and paint chips were distributed, assembly lines were readied with paint mixes and instructions for the paint departments for the identified set of paint codes.
http://www.autohobbydigest.com/999.html
Here is a brief list of some example 999 paint code cars reported to have existed:
- 1961 Chrysler 300G coupe, Dark Green.
- 1965 Barracuda, Yellow.
- 1966 Barracudas, Pink.
- 1968 Road Runners Omaha Orange, maybe as maybe as 100 from the Los Angeles plant alone.
- 1968 Dart, Orange.
- 1969 Barracudas & Daytona (1) & Charger 500 (1) Omaha Orange.
- 1969 Super Bee Bahama Yellow (Butterscotch).
- 1969 cars with Rallye Green. (perhaps,, only seen references to its existence, but I have seen any reference cars..)
- 1969 Coronet wagon, color unknown.
- 1969 Petty Blue.
- 1970 Charger, A4 Silver. "Special order" on the bottom of the build sheet and "silver" written in marker behind the seat.
- 1970 Roadrunner, A4 Silver paint and written on buildsheet.
- 1970 Plymouths, Petty Blue, included a 4dr 318 car.
- 1976 Chrysler New Yorker Bright Yellow.
- 1976 Dart, unknown color.
Salutations
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
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C''était hier...
Salut amateur(e)s de code 99,
Les deux premiers Dodge Coronet Super Bee 440-Six Pack 69 1/2, qui ont été assemblés, n'étaient pas des 440 Six Pack et ils ne portaient des numéros de série de Six Pack (lettre M).
On a utilisé deux Super Bee 383 p.c. ordinaires avec la lette N (un automatique, l'autre 4 vitesses) et on les a expédiés chez Creative Customs.
Chez Creative Customs, on a installé les 440 Six Pack, le capot "lift off" en fibre de verre. et les autres gadgets du Six Pack pour voir ce que cela donnerait une fois assemblé.
Ils avaient des vervo freins à tambours aux 4 roues (très rares sur les Super Bee Six Pack 69 1/2).
C'était un grand problème. Au ralenti, la pédale à frein était super dure mais à haute vitesse, les quatre roues barraient et on se ramassait la tête dans le pare-brise (winshield) lorsqu'on touchait à la pédale.
Le Super Bee 4 vitesses a été repeinturé Butterscotch (caramel) mais le compartiment moteur est demeuré rouge.
On ne peut pas toujours se fier aux numéros...
Jean-Marc
P.S. Dans la revue L'ÉTOILE canadienne, du CMOA, édition Hiver-Printemps 2009, il y a une série d'articles très intéressants traîtant spécialement des 440-6BBL et des 440 Six Pack. Contactez Ben... Il est connu comme Donald Duck dans la passion.
Les deux premiers Dodge Coronet Super Bee 440-Six Pack 69 1/2, qui ont été assemblés, n'étaient pas des 440 Six Pack et ils ne portaient des numéros de série de Six Pack (lettre M).
On a utilisé deux Super Bee 383 p.c. ordinaires avec la lette N (un automatique, l'autre 4 vitesses) et on les a expédiés chez Creative Customs.
Chez Creative Customs, on a installé les 440 Six Pack, le capot "lift off" en fibre de verre. et les autres gadgets du Six Pack pour voir ce que cela donnerait une fois assemblé.
Ils avaient des vervo freins à tambours aux 4 roues (très rares sur les Super Bee Six Pack 69 1/2).
C'était un grand problème. Au ralenti, la pédale à frein était super dure mais à haute vitesse, les quatre roues barraient et on se ramassait la tête dans le pare-brise (winshield) lorsqu'on touchait à la pédale.
Le Super Bee 4 vitesses a été repeinturé Butterscotch (caramel) mais le compartiment moteur est demeuré rouge.
On ne peut pas toujours se fier aux numéros...
Jean-Marc
P.S. Dans la revue L'ÉTOILE canadienne, du CMOA, édition Hiver-Printemps 2009, il y a une série d'articles très intéressants traîtant spécialement des 440-6BBL et des 440 Six Pack. Contactez Ben... Il est connu comme Donald Duck dans la passion.
Jean-Marc Gaudet- Légende
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