C'était hier...
+10
ADM
Cadillac Jack
benlavigne
Fanamc
Nelson
demol888
kowalsky
reghoule
427copoz
Jean-Marc Gaudet
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'était hier...
Jean-Marc Gaudet a écrit: Il est connu comme Donald Duck dans la passion.
Je l`ai tu cherché son nom de famille lui !
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
C''était hier...
Salut amateur(e)s de 383 p.c. HP (Haute Performance) 1969,
La lettre d'identification du 383HP en 1969 n'est pas "N" mais "H".
J'ai été élevé avec les Road Runner 1970. Mon alphabet se compose de 4 lettres importantes : "N", "U", "V" et "R".
N = 383HP
U = 440HP
V = 440-6BBL ou SIX PACK
R = 426HEMI.
C'est quatre lettres remplissent parfaitement mon univers et j'ai de la difficulté à concevoir le monde en dehors de ces 4 lettres...
Jean-Marc
La lettre d'identification du 383HP en 1969 n'est pas "N" mais "H".
J'ai été élevé avec les Road Runner 1970. Mon alphabet se compose de 4 lettres importantes : "N", "U", "V" et "R".
N = 383HP
U = 440HP
V = 440-6BBL ou SIX PACK
R = 426HEMI.
C'est quatre lettres remplissent parfaitement mon univers et j'ai de la difficulté à concevoir le monde en dehors de ces 4 lettres...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de 383 p.c. HP (Haute Performance) 1969,
La lettre d'identification du 383HP en 1969 n'est pas "N" mais "H".
J'ai été élevé avec les Road Runner 1970. Mon alphabet se compose de 4 lettres importantes : "N", "U", "V" et "R".
N = 383HP
U = 440HP
V = 440-6BBL ou SIX PACK
R = 426HEMI.
C'est quatre lettres remplissent parfaitement mon univers et j'ai de la difficulté à concevoir le monde en dehors de ces 4 lettres...
Jean-Marc
en 68 et 69 c'était quoi les lettres ?
les lettres pour les moteur de RR était les même que les autres B body?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: C'était hier...
En 70, Chrysler a changé ses codes d'identification de moteur, les chasseurs de Hemi cherchent des R plutôt que des ''J'' comme jusqu'en 69... Les codes restent les mêmes pour tous les véhicules. Naturellement, il y aura toujours des exceptions, comme pour certains A12 69-1/2...
Une bonne ressource pour les codes de moteur: http://www.mymopar.com/index.php?pid=63
Letter Engine Type Years
A 170 cid "Slant Six" 68 - 69
B 225 cid "Slant Six" 68 - 69
70 cid "Slant Six" 70 - 74
C Special Order 6 Cylinder 68 - 69
225 cid "Slant Six" 70 - 74
D 273 cid 2 barrel 68
E Special Order 6 Cylinder 70 - 74
F 318 cid 2 barrel 67 - 69
G 383 cid 2 barrel 68 - 69
318 cid 2 barrel 70 - 74
H 383 cid 4 barrel 68 - 69
340 cid 4 barrel 70 - 73
J 426 Hemi 67 - 69
340 cid 3x2 barrel 70 -71
360 cid 4 barrel 74
K Special Order V8 66
440 cid 350 horsepower 68 - 69
360 cid 4 barrel 71 - 74
L 440 cid 375 Horsepower 68 - 69
383 cid 2 barrel 70 - 71
360 cid 4 barrel 245 Horsepower 74
M
Special Order V8 68 - 69
400 cid 2 barrel 72 - 74
N 383 cid 4 barrel 70 - 71
400 cid 4 barrel 74
P 340 cid 4 barrel 68 - 69
400 cid 4 barrel High Performance 74
R 426 Hemi 70 - 71
T 440 cid 4 barrel (except HP) 70 - 74
U 440 cid 4 barrel High Performance 70 - 74
V 440 cid 3x2 barrel 70 - 72
Z Special Order V8 70 - 74
Ben
Une bonne ressource pour les codes de moteur: http://www.mymopar.com/index.php?pid=63
Letter Engine Type Years
A 170 cid "Slant Six" 68 - 69
B 225 cid "Slant Six" 68 - 69
70 cid "Slant Six" 70 - 74
C Special Order 6 Cylinder 68 - 69
225 cid "Slant Six" 70 - 74
D 273 cid 2 barrel 68
E Special Order 6 Cylinder 70 - 74
F 318 cid 2 barrel 67 - 69
G 383 cid 2 barrel 68 - 69
318 cid 2 barrel 70 - 74
H 383 cid 4 barrel 68 - 69
340 cid 4 barrel 70 - 73
J 426 Hemi 67 - 69
340 cid 3x2 barrel 70 -71
360 cid 4 barrel 74
K Special Order V8 66
440 cid 350 horsepower 68 - 69
360 cid 4 barrel 71 - 74
L 440 cid 375 Horsepower 68 - 69
383 cid 2 barrel 70 - 71
360 cid 4 barrel 245 Horsepower 74
M
Special Order V8 68 - 69
400 cid 2 barrel 72 - 74
N 383 cid 4 barrel 70 - 71
400 cid 4 barrel 74
P 340 cid 4 barrel 68 - 69
400 cid 4 barrel High Performance 74
R 426 Hemi 70 - 71
T 440 cid 4 barrel (except HP) 70 - 74
U 440 cid 4 barrel High Performance 70 - 74
V 440 cid 3x2 barrel 70 - 72
Z Special Order V8 70 - 74
Ben
Re: C'était hier...
Salut
Tout bon Moparien
devrait savoir ces codes par coeur aux moins a 14 ans
du moin les plus important /intéressant
Salutations
Tout bon Moparien
devrait savoir ces codes par coeur aux moins a 14 ans
du moin les plus important /intéressant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: C'était hier...
427copoz a écrit:Salut
Tout bon Moparien
devrait savoir ces codes par coeur aux moins a 14 ans
du moin les plus important /intéressant
Salutations
J'ai autre chose a faire dans la vie que d'apprendre sa par coeur
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
C'était hier...
Salut amateur(e)s de Challenger,
Juillet 1992, quelques Challenger à vendre :
Il y en avait pour tous les goûts et tous les prix...
Le spécial du mois ; Challenger 440-6V (code V - Six Pack) maintenant 340 p.c., original FC7 (Plum Crazy),
toit vinyle blanc, moteur 440-6V disponible.
prix : 7 500$ (un cadeau).
Jean-Marc
Juillet 1992, quelques Challenger à vendre :
Il y en avait pour tous les goûts et tous les prix...
Le spécial du mois ; Challenger 440-6V (code V - Six Pack) maintenant 340 p.c., original FC7 (Plum Crazy),
toit vinyle blanc, moteur 440-6V disponible.
prix : 7 500$ (un cadeau).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Salut
C'était aussi hier
au Québec dans le 514 en 89
c'était en Août
dans le 418 toujour en 89
Salutations
C'était aussi hier
au Québec dans le 514 en 89
c'était en Août
dans le 418 toujour en 89
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: C'était hier...
427copoz a écrit:Salut
Toujour en 1987
région de Québec
bizarre ce Chrysler 300
Salutations
Je sais ou il yen a un comme celui-là qui dort mais a restaurer!!! Bizarre, quand je l'ai vu, je pensais que le chrome a longueur du char etait custom made mais maintenant que tu as posté celui-ci, je vois bien que c'est une authentique rareté signée Chrysler!!!!
Dernière édition par '81 Grand Prix le Dim 31 Mai 2009, 10:22, édité 1 fois
_______________________________________________
---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!
Cadillac Jack- Vétéran
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: C'était hier...
'81 Grand Prix a écrit:427copoz a écrit:Salut
Toujour en 1987
région de Québec
bizarre ce Chrysler 300
Salutations
Je sais ou il yen a un comme celui-là qui dort mais a restaurer!!! Bizarre, quand je l'ai vu, je pensais que le chrome a longueur du char etait custom made mais maintenant que tu as posté celui-ci, je vois bien que c'est une authentique rareté signée Chrysle!!!!
Salut '81 Grand Prix
il avait tu les 3 genre de trape chromé aussi
parce que moi aussi sa me chicote
sa l'air du déja vue
mais pas souvent et probablement il y a longtemp
peut être que les gars de Mopar en savent plus
qu'un pauvre généraliste comme moi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: C'était hier...
Salut
Toujour en 89 mais dans le 418
avec les louvers
Salutations
Toujour en 89 mais dans le 418
avec les louvers
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: C'était hier...
427copoz a écrit:'81 Grand Prix a écrit:427copoz a écrit:Salut
Toujour en 1987
région de Québec
bizarre ce Chrysler 300
Salutations
Je sais ou il yen a un comme celui-là qui dort mais a restaurer!!! Bizarre, quand je l'ai vu, je pensais que le chrome a longueur du char etait custom made mais maintenant que tu as posté celui-ci, je vois bien que c'est une authentique rareté signée Chrysle!!!!
Salut '81 Grand Prix
il avait tu les 3 genre de trape chromé aussi
parce que moi aussi sa me chicote
sa l'air du déja vue
mais pas souvent et probablement il y a longtemp
peut être que les gars de Mopar en savent plus
qu'un pauvre généraliste comme moi
Salutations
J'parlais pas seulement de trapes, mais aussi des bandes chromées qui longent le char d'en avant en arrière! Quand je retournerai chez Labrosse, j'essaierai de prendre des photos....Qui sait si c'est pas le meme char!!!
_______________________________________________
---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!
Cadillac Jack- Vétéran
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
C'était hier...
Salut amateur(e)s de petites anonces passées,
Août 1992 : Satellite et Dodge Coronet Super bee
Il y a plusieurs aubaines mais le Super Bee 1970, 440 p.c., Six Pack, 4 vitesses, Ramcharger, différentiel Dana, # WM23V0A140183 restauré sur la rotisserie, comme neuf à 21 500$ est une aubaine.
Jean-Marc
Août 1992 : Satellite et Dodge Coronet Super bee
Il y a plusieurs aubaines mais le Super Bee 1970, 440 p.c., Six Pack, 4 vitesses, Ramcharger, différentiel Dana, # WM23V0A140183 restauré sur la rotisserie, comme neuf à 21 500$ est une aubaine.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Hier, a ma grande déception, jai bien cru que ''C'était hier'' aurait pu être ''C'est AUJOURDHUI''.... J'ai appelé pour une annonce que jai déniché dans l'Auto Hebdo de jeudi passé sur laquelle j'me suis carrément jeté, qui a la déchirer de la page... J'ai tenté d'appeler pour un ROADRUNNER '68, 383 cid, top shape qui était annoncé a....6300$!! C'était trop beau pour etre vrai...Quand jai appelé, ca disait que le numéro était pas en service. Donc j'ai appelé Auto Hebdo, au cas ou ca aurait pu etre une erreur de frappe, et là on me dit, a ma grande stupéfaction, que l'annonce a été cancellée pour POSSIBILITÉ DE FRAUDE!!...TAB.... DE CAL... de sale qui nous fait de faux espoirs....si jle pogne.....!
_______________________________________________
---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!
Cadillac Jack- Vétéran
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
C'était hier...
Salut amateur(e)s de petites annonces,
C'est certain qu'il faut être prudent lorsqu'on achète une auto grâce aux petites annonces classées.
Si le vendeur n'a pas de numéro de téléphone ou si l'auto ne lui appartient pas (elle appartient à un ami, à son voisin ou à son frère), c'est suspect.
Si on ne peut pas voir l'auto (elle est en Afrique, il faut payer le coût du transport à l'avance), c'est mieux de laisser faire...
Personnellement, j'ai déjà acheté une auto seulement en regardant 2 photos et avec un numéro de téléphone comme référence.
J'ai vu les photos, j'ai téléphoné au gars. On a discuté 10 minutes.
On s'est mis d'accord pour 5 000$ comptant (en 1991).
Le lendemain, je rencontrais le gars.
Il avait son argent, moi, j'avais le char (RR70 convertible).
Il sentait un peu le Ski-Doo car il avait été arrêté pendant quelques années et les couvercles des soupapes coulaient légèrement, les joints (gaskets) étaient secs un peu.
Je suis revenu à Montréal par l'autoroute des Cantons de l'Est les vitres ouvertes à 75 mph car ça fumait là-dedans. Depuis le temps, on a tout arrangé ça...
Ce fut une belle expérience. Le coeur bat vite lorsque tu réalises un rêve.
On peut comprendre la déception lorsqu'un rêve ne se réalise pas...
Jean-Marc
Mitsou (pour les intimes)
C'est certain qu'il faut être prudent lorsqu'on achète une auto grâce aux petites annonces classées.
Si le vendeur n'a pas de numéro de téléphone ou si l'auto ne lui appartient pas (elle appartient à un ami, à son voisin ou à son frère), c'est suspect.
Si on ne peut pas voir l'auto (elle est en Afrique, il faut payer le coût du transport à l'avance), c'est mieux de laisser faire...
Personnellement, j'ai déjà acheté une auto seulement en regardant 2 photos et avec un numéro de téléphone comme référence.
J'ai vu les photos, j'ai téléphoné au gars. On a discuté 10 minutes.
On s'est mis d'accord pour 5 000$ comptant (en 1991).
Le lendemain, je rencontrais le gars.
Il avait son argent, moi, j'avais le char (RR70 convertible).
Il sentait un peu le Ski-Doo car il avait été arrêté pendant quelques années et les couvercles des soupapes coulaient légèrement, les joints (gaskets) étaient secs un peu.
Je suis revenu à Montréal par l'autoroute des Cantons de l'Est les vitres ouvertes à 75 mph car ça fumait là-dedans. Depuis le temps, on a tout arrangé ça...
Ce fut une belle expérience. Le coeur bat vite lorsque tu réalises un rêve.
On peut comprendre la déception lorsqu'un rêve ne se réalise pas...
Jean-Marc
Mitsou (pour les intimes)
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
C'était hier...
Pourquoi les photos sortent à moitié ?
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Pourquoi les photos sortent à moitié ?
Salut
Pour moi elles sont complête
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: C'était hier...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Pourquoi les photos sortent à moitié ?
Salut
Pour moi aussi elle sont complète
J'ai vu les photos, j'ai téléphoné au gars. On a discuté 10 minutes.
On s'est mis d'accord pour 5 000$ comptant (en 1991).
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: C'était hier...
et ou est rendu cette merveille convertible aujourdhui?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: C'était hier...
Salut Amateurs de Road Runner convertible 1970
a vendre ici aux Québec en 1990 en avril
vais aux Amateurs et Collectionneurs
Rêveur s'abstenir
Salutations
a vendre ici aux Québec en 1990 en avril
vais aux Amateurs et Collectionneurs
Rêveur s'abstenir
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
C'était hier...
Salut amateur(e)s de RR 70 convertible,
Mitsou est dans le garage depuis ......15 ans.
Mitsou en 1994 :
Jean-Marc
Mitsou est dans le garage depuis ......15 ans.
Mitsou en 1994 :
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
tu ne t en ai jamais servis?? elle est en restauration depuis 15 ans?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: C'était hier...
Salut Jean-Marc , moi aussi sur un ordi il me manque une partie des photos , quand je post en 640 x 480 tout est ok ... plus grand que ca il m'en manque a droite et sur l'autre ordi je les voit toutes même en 1280 x 960 , on travaille toujours sur le dossier mais la cause est toujours inconnue ...
Un de mes amis en a un 70 383 (Road Runner engine voir 2e photo) , il l'a acheté il y a peut-être 6-7 ans dans la grande région métropolitaine il était jaune a l'époque . Peut-être que les recherchistes de "c'était hier" vont tombé dessus un moment donné
Cette photo a été prise quelques minutes avant des dizaines d'autres pour la revue V8 Passion Malheureusement ca lui a fait raté son convoi avec 2 Buick pour le retour en Beauce
Un de mes amis en a un 70 383 (Road Runner engine voir 2e photo) , il l'a acheté il y a peut-être 6-7 ans dans la grande région métropolitaine il était jaune a l'époque . Peut-être que les recherchistes de "c'était hier" vont tombé dessus un moment donné
Cette photo a été prise quelques minutes avant des dizaines d'autres pour la revue V8 Passion Malheureusement ca lui a fait raté son convoi avec 2 Buick pour le retour en Beauce
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: C'était hier...
Salut Buick68
Moi ce n'est pas un problème de grosseur de photos
mais plus un problème de communication je pense
-----------------------------------------------------------------
un 72 RR dans le 418 a la même époque 90s
Salutations
Moi ce n'est pas un problème de grosseur de photos
mais plus un problème de communication je pense
-----------------------------------------------------------------
un 72 RR dans le 418 a la même époque 90s
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
C'était hier...
Salut les nostalgiques,
J'ai toujours pensé que le convertible RR 70 vert du "V8 PASSION" était le convertible de Dan Rad Runner de Pointe-Saint-Charles (????).
Jean-Marc
J'ai toujours pensé que le convertible RR 70 vert du "V8 PASSION" était le convertible de Dan Rad Runner de Pointe-Saint-Charles (????).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Les premier Airbags datent pas d'hier..,ni d'Avant hier
» Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !
» Bitburg, hier
» muscle car
» LACHUTE,HIER
» Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !
» Bitburg, hier
» muscle car
» LACHUTE,HIER
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|