C'était hier...
+10
ADM
Cadillac Jack
benlavigne
Fanamc
Nelson
demol888
kowalsky
reghoule
427copoz
Jean-Marc Gaudet
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'était hier...
Salut amateur(e)s de fins du monde,
L'annonce d'une mort imminente
Dès mai 1970, les rumeurs circulaient...
Les compagnies se retirent de la course automobile.
Les "muscle cars" ne se vendront plus bientôt (basse compression, règlements anti pollution, etc.).
L'époque du "muscle car" est sur ses derniers milles (ou kilomètres pour les plus jeunes).
Le 55 mph s'en vient.
La basse compression est reine.
L'essence avec 88 d'indice d'octane prend le marché...
C'est la fin, snif, snif...
Jean-Marc
L'annonce d'une mort imminente
Dès mai 1970, les rumeurs circulaient...
Les compagnies se retirent de la course automobile.
Les "muscle cars" ne se vendront plus bientôt (basse compression, règlements anti pollution, etc.).
L'époque du "muscle car" est sur ses derniers milles (ou kilomètres pour les plus jeunes).
Le 55 mph s'en vient.
La basse compression est reine.
L'essence avec 88 d'indice d'octane prend le marché...
C'est la fin, snif, snif...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Le 55 mph s'en vient.
La basse compression est reine.
L'essence avec 88 d'indice d'octane prend le marché...
C'est la fin, snif, snif...
Jean-Marc
C'est le début des V8 anémiques et des 4 cyl performants
Les mobilettes pullulent sur les chemins et les ventes de running shoes sont en hausse
La nouvelle mode est aux MCDONALD'S et aux go-karts
Invité- Invité
Re: C'était hier...
Comme diraient les jéhova repentez vous la fin est proche les bumpers chromés ont été remplacés par du plastique,nos pick-up sont fait au mexique,on n'as plus le droit de se promener avec une bière entre les 2 jambes,ou s'en vas-t'on nous les délinquants d'une époque révolu? Réponds moi O toi Jean-marc bible automobile que tu es avant que mon cerveau marécageux ne commence a bouillir et que les quenouilles me sortent par les oreilles.
Invité- Invité
C'était hier...
Salut Roue d'bazou,
Je ne voie que le Vitagro comme solution au problème des quenouilles dans les oreilles (il y a aussi le feu mais c'est trop radical...).
Je t'envoie la photo du Ford à mon père (c'était un gars de Ford, en tout cas, je n'en parle jamais à personne...).
On s'avait roulé dans ce temps là (même en Ford roadster 2 portes...).
Jean-Marc
Je ne voie que le Vitagro comme solution au problème des quenouilles dans les oreilles (il y a aussi le feu mais c'est trop radical...).
Je t'envoie la photo du Ford à mon père (c'était un gars de Ford, en tout cas, je n'en parle jamais à personne...).
On s'avait roulé dans ce temps là (même en Ford roadster 2 portes...).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: C'était hier...
Souvenir pour moi mon premier hot rod était un ford 1934 coupé 5 vitres mais avec un 327 p.c. 4 vitesses
Invité- Invité
C'était hier...
Salut les nostalgiques,
Le Plymouth Sport Fury 1965 a servi de "official pace car" le 31 mai 1965 pour la course des 500 milles d'indianapolis (49e édition).
Les 500 miles d'Indianapolis 1965, courus sur l'Indianapolis Motor Speedway, ont été remportés par le pilote britannique Jim Clark sur une Lotus-Ford du Team Lotus (pour ceux qui ont de la mémoire).
C'est une belle auto...
Jean-Marc
Le Plymouth Sport Fury 1965 a servi de "official pace car" le 31 mai 1965 pour la course des 500 milles d'indianapolis (49e édition).
Les 500 miles d'Indianapolis 1965, courus sur l'Indianapolis Motor Speedway, ont été remportés par le pilote britannique Jim Clark sur une Lotus-Ford du Team Lotus (pour ceux qui ont de la mémoire).
C'est une belle auto...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Les premier Airbags datent pas d'hier..,ni d'Avant hier
» Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !
» Bitburg, hier
» muscle car
» LACHUTE,HIER
» Les autos d'aujourd'hui c'est de la pacotille !
» Bitburg, hier
» muscle car
» LACHUTE,HIER
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|