Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

+41
Fifty Seven
paris65
rpmmustang89
Forgeron
jake
Pimpy
hankkev
red bullet
philr
ADM
G-body84
Rollmaster
J_Hebert
kustom
rs 1979
omc351
dart
mutter
Dom
Cadillac Jack
yves5458
Fanamc
javamxcars
fantome
Ricky-IrocZ
GUS_BazouMan
Quebeker
Nelson
Didia
Mr.Gasser
Rebel
claude1
carlos67v65pu
the_musman
belair71
mustangii
petitgarschevrolet
BORDER JUMPER
invité 750
markregal86
Wolf001
45 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  GUS_BazouMan Sam 19 Déc 2009, 15:05

le probleme si on enleve les bazous cest que ca fait encore juste valoriser les riches.
en général les gens qui ont des bazous tout croches, cest pas parcquils veulent polluer, cest parcquils ont pas les moyens davoir mieux.
si le gouverment donne 5000$ pour ton bazou, cest ou que tu te trouve un char a moins de 2000$ ?
cest tu vraiment plus écologique de faire plein plein de chars neuf? les usine cest un peu pire que les chars coté polution, mais ca cest correct ca met plein dargent dans les poches de la tete de la société....

quand on dit que lon fait rien a part chialer, je suis daccord, mais on a pas vraiment dautres alternatives. quand on fait des manifestation qui se font remarquer ca fini mal, ca change rien, et le révolte est écrasée... juste lexemple du somet des amériques en 2001 Rolling Eyes

on aurais beau lancer des roches sur les chars de polices... ca change quoi?

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  markregal86 Sam 19 Déc 2009, 15:11

on aurais beau lancer des roches sur les chars de polices... ca change quoi?[/quote]


lacer des roche au policier cest vrai sa changerais rien... mais lancher une roche a charest... messemble que sa me ferais un grand bien !

non mais sérieusement.... merde ont est en train de se faire marcher sur les pieds... non cest pas le bon terme.. je devrais plutot dire quon se faire sauter sur les pied et ont dit rien !!!

il est grand temp que sa change ! SI CEST SA LE QUEBEC MODERNE BEN MOI JE MET MON DRAPEAU EN BERNE !!!
ET JENMMERDE TOUT LE BOUFFONS QUI NOUS GOURVERNE !!!

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  yves5458 Sam 19 Déc 2009, 21:26

javamxcars a écrit:on a juste à faire une pétition electronique !!!! contre les inspections automobile , !!!!! ici et sur facebook !!!
on explique qu'on a des véhicules de collection , et '' peut-être '' qu'avec un max d'appui des membre et autre , on envoie ca au gouvernement , et '' peut-être '' qu'on sera exenté !!!

les pro en informatique sur le forum , c'est le temps !!! on a besoin de vous !!!!!
tout afait d accord avec toi car si on ne fait rien on va se faire avoir,vaut mieux essayer

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mustangii Sam 19 Déc 2009, 21:28

absolument cheers

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  markregal86 Sam 19 Déc 2009, 22:01

lets go for it !! moi jembarque a 200 miles a lheure !

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Cadillac Jack Ven 01 Jan 2010, 11:42

Rebel a écrit:
javamxcars a écrit:ok ! on attend les détails du projet de loi , pis si y a rien pour nous , la on va faire du bruit !!!! sur facebook y a du monde en clisss !!!

pis je suis membre de plusieurs forum , on peut surement aller chercher des appuis !!!!

pour brasser , chu là rambo

Je dirais que des centaines de chars sur le terrain du parlement en bloquant le ronpoint et en scrappant le gazon
nous ferait un c@\!$$ de beau show pis du bruit en masse,laissez faire faire le net c dans la vraie vie que ca se passe...
salut

J'EMBARQUE A 150 MPH AVEC TOI!!!! J'AMENE MON PICK UP PIS ON LEUR EN MET PLEIN LA TRONCHE!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  invité 750 Ven 01 Jan 2010, 12:47

Suivez ce que opération escargot ont fait pour les motos soyez pacifique ils vont vous remettre ca dans la tronche faire du bruit peut-être mais scrapper rien. Pensez-vous vraiment que ca va changer quelque choses se vanger sur leur pelouse. Ils vous feront payer encore plus....

Manifestation pacifique seulement....

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Dom Ven 01 Jan 2010, 13:13

En effet pas besoin de rien brisé car c'est encore les contribuables qui vont payer Confused
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mutter Ven 01 Jan 2010, 13:58

Pouvez-vous me nommer des manifestation pacifique ou non qui on donné des résultat tangibles Question

On manifeste on Québec, on bloque les ponts, les autoroutes, les services publiques etc...Bref on ce sert des citoyen pour faire chier les citoyens Rolling Eyes

Ca mène a quoi Question

Moi quand mon boss me fait chier, je vais pas faire chier mon collègue de travail scratch BRAVO, a ceux qui veulent scraper les gazons, faire des show de boucane etc...C'est la raison d'être qui veulent vous enlever de la route Shocked

Y'a plein de maudite cravate au gros salaire, qui nous fourrent nous et le système, pis quand ils les découvrent, ben eux, les cravates, y démisionne, politiquement correct, en leurs donnant une "PRIME" de départ grr

En tous cas, moi les manifestation j'y crois pas. Je vais aller frotter mon Camaro pour qui soit beau pour la saison 2010, pis d'ici 2 ans on vas être le 21 décembre 2012, y'auras plus de planète siffle .

C'est mon opinion, a chacun la notre, merci Wink
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  dart Ven 01 Jan 2010, 19:00

par experience personnel si y a de la marde qui se passe dans une manifestation c'est la seule chose qui sort dans les mediat brassez de la merde pis vous vous tirer dans les pieds. grr

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mutter Ven 01 Jan 2010, 19:31

par experience personnel si y a de la marde qui se passe dans une manifestation c'est la seule chose qui sort dans les mediat brassez de la merde pis vous vous tirer dans les pieds.

+1

Les média retiennent juste le négatif!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  dart Ven 01 Jan 2010, 19:53

Tant qua moi ya du controle des gouvernement en arriere de sa.bande de grr .

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Ven 01 Jan 2010, 20:45

Si on y va avec nos chars je crois qu'on serais pas mal frileux a foutre la merde ne serai-ce que la peur d'abimer nos joujous..........
Nos caves a nous c sur la route qu'ils s'expriment,près du char sont pas mal plus peureux en général......
salut
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  petitgarschevrolet Ven 01 Jan 2010, 23:51

si c est comme le protocole de kyoto qui a ete signer v la 3-4 ansInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Icon_exclaim
et bien y s est rien passer la dessus encoreInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Icon_exclaim
donc je suis positif le projet de loi et loin d etre en fonctionInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Icon_exclaim
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  yves5458 Sam 02 Jan 2010, 17:21

sans mettre la marde on peut faire une petition et la presenter a l assemblee national plus on n ais de monde mieux sais.c est le peuple qui decide dans la democratie si democracie il y a.mais si on reste a rien faire alors la il vont passer ce qu il veut et a parler sans rien faire on n ais rienet rien ne bouge .

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  omc351 Sam 02 Jan 2010, 18:48

Salutation ,
...........................AVIS....................AVIS...........................
A lire a vos risques.
Toute personne qui pourrait se sentir personnellement vise par se post n'est que pure coincidence .
cote .... [M 15 ] maturite 15 ans et plus. :merci salut
.......................................................................................
pour commencer , faudrait savoir contre quoi , on en a .
Pour le moment c'est un simple article de jounal , qui pour se donner
une bonne conscience sociale et environnemental ,y va du gros titre.
Quand on pourras lire la version complete de ce projet de loi,on
verras s'il y a des lacunes .
A date ; ceinture de securitee obligatoire [exemption]
Quant a l'inpection mecanique , avec l'argent que l,on investi dans nos voitures
elle sont securitaire .[ $5000. dans le moteur , je pense pas que $150. de cables de brake a bras ,va defoncer le budget]
La pollution ; tu peut pas avoir plus anti pollution que la Californie , je pense qui se roule pas mal
plus de vieux chars 12 mois par annee la-bas ,qu'ici a seulement a 6 mois par annee.
C'eux qui vont avoir le plus a perdre , ce sont les daylay driver a $1000. qui sont pas entreternus .
Simplement mon opinion .
Michel........... salut

_______________________________________________
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  yves5458 Sam 02 Jan 2010, 19:19

omc351 a écrit:Salutation ,
...........................AVIS....................AVIS...........................
A lire a vos risques.
Toute personne qui pourrait se sentir personnellement vise par se post n'est que pure coincidence .
cote .... [M 15 ] maturite 15 ans et plus. :merci salut
.......................................................................................
pour commencer , faudrait savoir contre quoi , on en a .
Pour le moment c'est un simple article de jounal , qui pour se donner
une bonne conscience sociale et environnemental ,y va du gros titre.
Quand on pourras lire la version complete de ce projet de loi,on
verras s'il y a des lacunes .
A date ; ceinture de securitee obligatoire [exemption]
Quant a l'inpection mecanique , avec l'argent que l,on investi dans nos voitures
elle sont securitaire .[ $5000. dans le moteur , je pense pas que $150. de cables de brake a bras ,va defoncer le budget]
La pollution ; tu peut pas avoir plus anti pollution que la Californie , je pense qui se roule pas mal
plus de vieux chars 12 mois par annee la-bas ,qu'ici a seulement a 6 mois par annee.
C'eux qui vont avoir le plus a perdre , ce sont les daylay driver a $1000. qui sont pas entreternus .
Simplement mon opinion .
Michel........... salut

tu as problablement raison mais pourquoi je payerais encore pour une inspection quand on sait que c est juste une taxe deguise.puis si on attend que le projet de loi sois depose c est sur que le gouvernement ne reculera pas, ces pour ca qu il faut bouge avant.

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  rs 1979 Sam 02 Jan 2010, 23:35

si ils parlent de pollution, je ne voit pas pourquoi ils vérifieraient les lumières , les ceintures puis les freins à mains: pas rapport avec la pollution.Il y aurait tellement plus de sujet à se préoccuper pour contrer la pollution si ils en auraient une réelle volonté. On commence à les voir venir: inspection pour t'enlever ta voiture pour que tu en achète une autre pour faire vivre les constructeurs d'autos. Puis le fait de condamner une automobile à la casse, ça pollue pas ça? ¨ca sent encore la masturbation de payeur de taxes , comme toujours!
Passe d'autobus? faut que je prenne mon char pour me rendre à l'arrêt d' autobus. affraid
Au plaisir de rouler plusieurs années cheers
rs 1979
rs 1979
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2007
Voiture(s) : rally sport 1979

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  kustom Dim 03 Jan 2010, 02:11

Enlever les char qui font de la polution...

Quessé qu'on fait avec les chars V6 d'origine rendu bigblock ?

J'ai hate de voir c quoi qui va avoir vans ce projet de loi

Checké bin, tout ce qui ne sera pas d'origine OUT
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  javamxcars Dim 03 Jan 2010, 07:58

les mécano de la saaq connaisse pas ca des vieux char !!! la plupart sont plus jeune que le char !!! faut juste être un peut menteur pis leur dire ce qu'il veulent entendre !!!!
je suis sur qui a pas un clisss de mécano de la saaq qui a déja vu un 401 amc dans ca vie , pis si oui ben j'voudrais ben savoir où parce que moi chu même pas capable de m'en trouver un de spare !!!!!!!!

pis si y fond des test d'émission pour voir si on pollu , ben on va changé le gaz pour de l'éthanol !!!
ca a aucune émission polluante !!! y vont être fourré en tabarn !!!!!

pis oui ca marche des manifestations pis des petitions , y faut juste avoir beaucoup d'appuis !!!!
on a vu ca icitte avec l'uranium !!!!! pis c'est un no-body qui a parti ca tout seul !!!!!!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  yves5458 Dim 03 Jan 2010, 12:16

javamxcars a écrit:les mécano de la saaq connaisse pas ca des vieux char !!! la plupart sont plus jeune que le char !!! faut juste être un peut menteur pis leur dire ce qu'il veulent entendre !!!!
je suis sur qui a pas un clisss de mécano de la saaq qui a déja vu un 401 amc dans ca vie , pis si oui ben j'voudrais ben savoir où parce que moi chu même pas capable de m'en trouver un de spare !!!!!!!!

pis si y fond des test d'émission pour voir si on pollu , ben on va changé le gaz pour de l'éthanol !!!
ca a aucune émission polluante !!! y vont être fourré en tabarn !!!!!

pis oui ca marche des manifestations pis des petitions , y faut juste avoir beaucoup d'appuis !!!!
on a vu ca icitte avec l'uranium !!!!! pis c'est un no-body qui a parti ca tout seul !!!!!!!

tout ta fait d accord avec toi pis on n as vu le gouvernement recule sur certain projet de loi depuis qu il s sont au pouvoir.il n en tient qu a nous de bouge avant le projet de loi.

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  rs 1979 Dim 03 Jan 2010, 13:12

les manifestations, pas sûr que ça marche, on a qu'à regarder du côté des motocyclistes, ils en on fait des bonnes, mais la dictature à Charest n'écoute pas et n'a jamais écouté le peuple et le problême, c'est qu'on a personne qui a de l'allure pour le remplacer. Petite question: si en californie, en ayant les lois les plus sévères contre la pollution, comment se fait il qu'ils bâtissent de super muscle cars qui sont légaux? scratch il y aurait des exeptions pour les artisans peut être?
PS: on devrait nommer au ministère des transports des personnes qui ont un minimum de notions en la matière, au lieu de personnes qui inventent n'importe quoi pour justifier leurs salaires. I don't want that
Sur ce, bonne journée et bonne année. thumright
rs 1979
rs 1979
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2007
Voiture(s) : rally sport 1979

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 13:38

En Californie il faut pas que le moteur soit plus vieux(emissions incluse)que l'age du char donq pas de 85 avec une mecanique de 69,c pour ca qu'il y as autat de ford 32 thumright .Pour les plus récent avec controle des emmissions ca prends des pieces de mod approuvé CARB pour la Californie moin performantes mais ok pour les controles.... salut
Les antipolutions y ont aussi débuté plus tot alor je crois que c avant les 67 comme ici donq,ils on eu le temp de trouver
toutes les failles breaucratiques depuis longtemp Twisted Evil
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mustangii Dim 03 Jan 2010, 13:53

Rebel a écrit:En Californie il faut pas que le moteur soit plus vieux(emissions incluse)que l'age du char donq pas de 85 avec une mecanique de 69,c pour ca qu'il y as autat de ford 32 thumright .Pour les plus récent avec controle des emmissions ca prends des pieces de mod approuvé CARB pour la Californie moin performantes mais ok pour les controles.... salut
Les antipolutions y ont aussi débuté plus tot alor je crois que c avant les 67 comme ici donq,ils on eu le temp de trouver
toutes les failles breaucratiques depuis longtemp Twisted Evil
ici c'est en 83 que c'etait obligatoire avant ca certain modeles l'avaient l'autre pas mon premier mustang 78 l'avait d'origine lui j'ai actuellement il ne l'avait pas le sticker sur le valve cover le disait tres bien NON CATALYST et le bronco a mon oncle 79 aussi a le meme sticker...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 14:21

mustangii a écrit:
Rebel a écrit:En Californie il faut pas que le moteur soit plus vieux(emissions incluse)que l'age du char donq pas de 85 avec une mecanique de 69,c pour ca qu'il y as autat de ford 32 thumright .Pour les plus récent avec controle des emmissions ca prends des pieces de mod approuvé CARB pour la Californie moin performantes mais ok pour les controles.... salut
Les antipolutions y ont aussi débuté plus tot alor je crois que c avant les 67 comme ici donq,ils on eu le temp de trouver
toutes les failles breaucratiques depuis longtemp Twisted Evil
ici c'est en 83 que c'etait obligatoire avant ca certain modeles l'avaient l'autre pas mon premier mustang 78 l'avait d'origine lui j'ai actuellement il ne l'avait pas le sticker sur le valve cover le disait tres bien NON CATALYST et le bronco a mon oncle 79 aussi a le meme sticker...

Ouais mais d'autre mesures furent prisent avant les cataliseurs(canisse,reduction des ports,maifilold,ect...)
Un 454 fin 70 sortait meme pus 200hp c pas juste un cataliseur qui lui a fait ca lol!
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 3 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum