Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

+41
Fifty Seven
paris65
rpmmustang89
Forgeron
jake
Pimpy
hankkev
red bullet
philr
ADM
G-body84
Rollmaster
J_Hebert
kustom
rs 1979
omc351
dart
mutter
Dom
Cadillac Jack
yves5458
Fanamc
javamxcars
fantome
Ricky-IrocZ
GUS_BazouMan
Quebeker
Nelson
Didia
Mr.Gasser
Rebel
claude1
carlos67v65pu
the_musman
belair71
mustangii
petitgarschevrolet
BORDER JUMPER
invité 750
markregal86
Wolf001
45 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Dom Dim 03 Jan 2010, 14:25

En effet ils ont changé la manière de calculler les HP dans les mêmes années Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 14:28

Dom a écrit:En effet ils ont changé la manière de calculler les HP dans les mêmes années Wink
70 ou 71 je crois... ??
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 14:46

Rebel a écrit:
mustangii a écrit:
Rebel a écrit:En Californie il faut pas que le moteur soit plus vieux(emissions incluse)que l'age du char donq pas de 85 avec une mecanique de 69,c pour ca qu'il y as autat de ford 32 thumright .Pour les plus récent avec controle des emmissions ca prends des pieces de mod approuvé CARB pour la Californie moin performantes mais ok pour les controles.... salut
Les antipolutions y ont aussi débuté plus tot alor je crois que c avant les 67 comme ici donq,ils on eu le temp de trouver
toutes les failles breaucratiques depuis longtemp Twisted Evil
ici c'est en 83 que c'etait obligatoire avant ca certain modeles l'avaient l'autre pas mon premier mustang 78 l'avait d'origine lui j'ai actuellement il ne l'avait pas le sticker sur le valve cover le disait tres bien NON CATALYST et le bronco a mon oncle 79 aussi a le meme sticker...

Ouais mais d'autre mesures furent prisent avant les cataliseurs(canisse,reduction des ports,maifilold,pcv,egr,ect...)
Un 454 fin 70 sortait meme pus 200hp c pas juste un cataliseur qui lui a fait ca lol!
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  GUS_BazouMan Dim 03 Jan 2010, 15:48

mustangii a écrit:
Rebel a écrit:En Californie il faut pas que le moteur soit plus vieux(emissions incluse)que l'age du char donq pas de 85 avec une mecanique de 69,c pour ca qu'il y as autat de ford 32 thumright .Pour les plus récent avec controle des emmissions ca prends des pieces de mod approuvé CARB pour la Californie moin performantes mais ok pour les controles.... salut
Les antipolutions y ont aussi débuté plus tot alor je crois que c avant les 67 comme ici donq,ils on eu le temp de trouver
toutes les failles breaucratiques depuis longtemp Twisted Evil
ici c'est en 83 que c'etait obligatoire avant ca certain modeles l'avaient l'autre pas mon premier mustang 78 l'avait d'origine lui j'ai actuellement il ne l'avait pas le sticker sur le valve cover le disait tres bien NON CATALYST et le bronco a mon oncle 79 aussi a le meme sticker...

yaurais tu un moyen pour que mon safari 78 passe leurs test si je lui enleve son catalyseur?
ya tu un moyen pour que ca ai lair dorigine sans catalyseur?
cétais dans mes projets de lenlever au printemps car fini et jai pas le gout den remetre un neuf$$

merci

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 15:53

Y'a pas encore de loi on spécule et on s'énarve sur des oui dires,ca peut prendre des années avant qu'ils prennent des mesures....et rien ne dit que ca va conserner to safari alor go for it t'avisera plus tard au besoin. Smile
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  GUS_BazouMan Dim 03 Jan 2010, 15:55

Rebel a écrit:Y'a pas encore de loi on spécule et on s'énarve sur des oui dires,ca peut prendre des années avant qu'ils prennent des mesures....et rien ne dit que ca va conserner to safari alor go for it t'avisera plus tard au besoin. Smile

ben raison thumright
cest juste que jai pas envie que mon char doive passer linspection... si ca arrive cest sur que je pete ma coche.. pale

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 15:57

D'ici a ce le projet de loi soit pret ton char va probablement etre 100 point anyway lol!
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  omc351 Dim 03 Jan 2010, 15:59

Salutation ,
si c'est l,original , il y a en dessous un cap environ 1 1/2" 2" de diametre ,
tu enleve ce cap et tu fait rouler ton moteur tu accelere la vitesse du moteur
une couple de coups toute es billes vont sortir du cataliseur , apres va falloir reboucher le trou.
Michel........ salut

_______________________________________________
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  GUS_BazouMan Dim 03 Jan 2010, 16:33

omc351 a écrit:Salutation ,
si c'est l,original , il y a en dessous un cap environ 1 1/2" 2" de diametre ,
tu enleve ce cap et tu fait rouler ton moteur tu accelere la vitesse du moteur
une couple de coups toute es billes vont sortir du cataliseur , apres va falloir reboucher le trou.
Michel........ salut

toi tu veux dire garder le catalyseur mais le rendre non-fonctionel?

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  J_Hebert Dim 03 Jan 2010, 16:52

il passe les inspection sur les camions ,en ontario , je pense qu'il passe l'inspection aussi ,il est ou le probleme
il faut avoir une auto en ordre ,pour le catalyseur ,gus , ne le vide pas car ces illégal et un catalyseur ces tres chere ,si tu ne veut plus en avoir enleve le tout simplement et pose un tuyau a la place ,car ,quand il vont mettre ca obligatoire, sa va te prendre un catalyseur , mon chum ,capotte ben raide avec cette nouvelles loi ,il pense qu'il vont condammer son plymouth 63 max wedge qu'il est en train de se monté car le moteur est modifié ,ben voyon donc , arreter de paniquer , les ministre ne sont que de passage et ce n'est pas en faisant des manifestation d'imbécile que cela va ramener les choses,on va avoir droit au accommodement raisonnable un point c'est tout ,ci c'est bon pour les émigrer ,cela va etre bon pour nous qui sommes rendu minoritaire ,et la charte des droit et liberté va etre la pour nous appuyer .

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Rebel Dim 03 Jan 2010, 17:39

J_Hebert a écrit:il passe les inspection sur les camions ,en ontario , je pense qu'il passe l'inspection aussi ,il est ou le probleme
il faut avoir une auto en ordre ,pour le catalyseur ,gus , ne le vide pas car ces illégal et un catalyseur ces tres chere ,si tu ne veut plus en avoir enleve le tout simplement et pose un tuyau a la place ,car ,quand il vont mettre ca obligatoire, sa va te prendre un catalyseur , mon chum ,capotte ben raide avec cette nouvelles loi ,il pense qu'il vont condammer son plymouth 63 max wedge qu'il est en train de se monté car le moteur est modifié ,ben voyon donc , arreter de paniquer , les ministre ne sont que de passage et ce n'est pas en faisant des manifestation d'imbécile que cela va ramener les choses,on va avoir droit au accommodement raisonnable un point c'est tout ,ci c'est bon pour les émigrer ,cela va etre bon pour nous qui sommes rendu minoritaire ,et la charte des droit et liberté va etre la pour nous appuyer .

En 63 les antipolutions sont absent anyway.De toute facon on ne connais pas les exemptions peut etre 25 plus seront meme
pas touchés.
A ce que j'ai compris le cata de gus est foutu de toute facon alor il perd pas grand chose en le vidant légal ou pas y a etre moin dur sur le gaz et polluer moin.
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty inspection?

Message  Rollmaster Dim 03 Jan 2010, 18:44

Pour ma part pas de problèmes il suffit de ne pas trop faire des modifications hors de l'ordinaire.Vive nos montures le
plus standard que possible en améliorant performance...
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  omc351 Dim 03 Jan 2010, 18:59

GUS_BazouMan a écrit:
cétais dans mes projets de lenlever au printemps car fini et jai pas le gout den remetre un neuf$$

merci
Salutation ,
je ne crois pas qu'un cataliseur de plus de 30 ans soit encore efficace.........[opinion]
Michel....... salut

_______________________________________________
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Dim 03 Jan 2010, 19:49

yen a qui dise que ca sera juste quand tu achete un char de 15 ans qui faudrais qui passe l'inspection.donc si cé ca, ca veut dire que les dealer vont avoir le droit de vendre un bazou et, un particulier si il veut le vendre faudra quil passe l,inspection pour que l'acheteur puisse le plaquer.ca serais facilement contournable en passant par un garage pour faire les transaction.et en gardant nos vieux bolide ont aurais pas de trouble.moi ca fa 25 ans que jai mon vieux dodge et comme cé la il nest pas a vendre Cool ca fa que si il passerais cette loi ca me derangerais pas trop.pis si il veule trop me faire chier jva chercher ma licence de dealer pis jme promene avec un X il se la fourrons dans lcul leur o*** d'inspection Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  mustangii Dim 03 Jan 2010, 20:56

mafia a écrit:yen a qui dise que ca sera juste quand tu achete un char de 15 ans qui faudrais qui passe l'inspection.donc si cé ca, ca veut dire que les dealer vont avoir le droit de vendre un bazou et, un particulier si il veut le vendre faudra quil passe l,inspection pour que l'acheteur puisse le plaquer.ca serais facilement contournable en passant par un garage pour faire les transaction.et en gardant nos vieux bolide ont aurais pas de trouble.moi ca fa 25 ans que jai mon vieux dodge et comme cé la il nest pas a vendre Cool ca fa que si il passerais cette loi ca me derangerais pas trop.pis si il veule trop me faire chier jva chercher ma licence de dealer pis jme promene avec un X il se la fourrons dans lcul leur o*** d'inspection Laughing
hahaha voila mon plan B que j'avais deja parler que je gardais secret avant de savoir si ca fonctionnerais ou pas

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  G-body84 Mar 12 Jan 2010, 18:22

petitgarschevrolet a écrit:si c est comme le protocole de kyoto qui a ete signer v la 3-4 ansInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Icon_exclaim
et bien y s est rien passer la dessus encoreInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Icon_exclaim
donc je suis positif le projet de loi et loin d etre en fonctionInspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Icon_exclaim


La c'est pas pareil, quand ca leurs coutes de l'argent pour appliquer un projets comme Kyoto , sa niaise c'est sur. Mais quand le projets est de venir faire chier le citoyens en vidans ses poches, la ca grouille!Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Icon_puke_r

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  ADM Mar 12 Jan 2010, 20:07

J'ai reglé le probleme advenant que ce projet se concrétise .... mon 95 est mourru tantot Sad Razz

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 20:21

Buick68 a écrit:J'ai reglé le probleme advenant que ce projet se concrétise .... mon 95 est mourru tantot Sad Razz

Cé dommage, y fait trop frette pour creuser un trou! crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 20:28

Domtruck a écrit:
Buick68 a écrit:J'ai reglé le probleme advenant que ce projet se concrétise .... mon 95 est mourru tantot Sad Razz

Cé dommage, y fait trop frette pour creuser un trou! crampé

on peut toujours lincinérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  dart Mar 12 Jan 2010, 20:30

Domtruck a écrit:
Buick68 a écrit:J'ai reglé le probleme advenant que ce projet se concrétise .... mon 95 est mourru tantot Sad Razz

Cé dommage, y fait trop frette pour creuser un trou! crampé
Y v'ont le recycler en honda civic. pukel lol!

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  G-body84 Mar 12 Jan 2010, 20:36

Que faire si cette loi venait a sortir? Mon grand prix avec son big block 454 ne doit pas etre tres conforme au norme antipollution de 1984 qui a l'origine avait un tres faible et désespérant petit V6?

En y ajoutant des catalliseurs ,est-ce que cella serai suffisant pour m'en clairer question pollution ou bien cela pourait t-il etre pire pour moi et tout ceux qui ont des chars monté avec des moteurs ne figurant pas au catalogue de cette année la?

Je me demande si je doit continuer a investir sur mon bolide. J'ai déja 12000$ d'investie et j'ai pas la moitier de mon projet finie sans compter la peinture!

Se faire dire que ton char est par conforme, serai crissement enragent vue l'investisement que j'ai investit et investirai?

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 20:37

J'ai reglé le probleme advenant que ce projet se concrétise .... mon 95 est mourru tantot


ton buick regal avec le 3800 ca ces surement la transmission pourtant il semblait propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  ADM Mar 12 Jan 2010, 21:54

En effet c'est la transmission , les lignes étaient a refaire elle s'est vidé et a chauffé un peu , elle a remarché apres avoir "patché" la ligne mais ca n'a pas duré Crying or Very sad . Et il avait le 3.1 comme seulement 24% des Regal cette année la . Si tu veut un 3.1 pour ton Regal il serait disponible Razz

R.I.P a l'age de 15 ans danger
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 1995_r10

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  dart Mar 12 Jan 2010, 21:55

Buick68 a écrit:En effet c'est la transmission , les lignes étaient a refaire elle s'est vidé et a chauffé un peu , elle a remarché apres avoir "patché" la ligne mais ca n'a pas duré Crying or Very sad . Et il avait le 3.1 comme seulement 24% des Regal cette année la . Si tu veut un 3.1 pour ton Regal il serait disponible Razz

R.I.P a l'age de 15 ans danger
Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 1995_r10
Dommage il avait l'air propre.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Dom Mar 12 Jan 2010, 22:49

C'est quoi tu cherche pour remplacer ça ??
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!! - Page 4 Empty Re: Inspection mécanique 1995 et moins officiel!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum