Pontiac 1965
+12
Fanamc
beaumont 1967
chevelleSS396
philr
ADM
cuda19702
custom53
javamxcars
427copoz
Greaser
Benhur
Dom
16 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pontiac 1965
leur fameux 283 que de bon commentaire et pas besoin d'etre expert pour entrenir ca un petit kit pour eliminer les pointes et tu pars pour visiter la Basse Cote-Nord sans probleme.
J'espere que Benhur va reussir a combler son reve.
Full.
Voilà c'est Full le coupable, mais son message était inclu dans celui de Copoz...Salut full
désolée tu écrivait dans un message en transit
J'avais trouvé le kit en question, mais comme je n'avais pas encore l'auto, je l'ai pas mis dans mes favoris. À chercher de nouveau...
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
Salut Benhur,
Le morceaux pour remplacer les pointes s'appele un PERTRONIX , c'est facile à installer en quelque minutes et c'est très efficace environ $100.00 , le plus près de chez vous pour en avoir un serait chez Groupe Network à Delson
http://www.groupenetwork.com/ et je suis sure qu'il peut t'avoir d'autre pièces
Pour les back-up light qui marche pas je vérifirais les lumières puis avec un test light si le courant se rend au socket , le fusible , et la neutral/back-up light switch , si ça serait un Ford je pourrais te dire la couleur du fil à suivre mais un GM
Beau Pontiac félicitation j'ai failli en acheter un comme ça il y a quelque années , rouge avec un six en ligne
Le morceaux pour remplacer les pointes s'appele un PERTRONIX , c'est facile à installer en quelque minutes et c'est très efficace environ $100.00 , le plus près de chez vous pour en avoir un serait chez Groupe Network à Delson
http://www.groupenetwork.com/ et je suis sure qu'il peut t'avoir d'autre pièces
Pour les back-up light qui marche pas je vérifirais les lumières puis avec un test light si le courant se rend au socket , le fusible , et la neutral/back-up light switch , si ça serait un Ford je pourrais te dire la couleur du fil à suivre mais un GM
Beau Pontiac félicitation j'ai failli en acheter un comme ça il y a quelque années , rouge avec un six en ligne
Re: Pontiac 1965
Salut
Pour Pontiac 1965 les wirings diagram sont disponible ici
Mais pour les modèles Américain
sa peut toujour être utile
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/Pontiac%20wiring/index.html
Salutations
Pour Pontiac 1965 les wirings diagram sont disponible ici
Mais pour les modèles Américain
sa peut toujour être utile
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/Pontiac%20wiring/index.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pontiac 1965
La Palme radiateur c'est eux qui ont refait mon radiateur de Trans Am en 4 rangs
Une belle job.
Une belle job.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Pontiac 1965
bonne chose que tu es chercher ici au quebec pour ton radiateur il te coute juste 3$ de plus que celui que tu voulais faire venir et garanti en plus tout en encourageant un des notre et tu ettendras pas apres
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Pontiac 1965
mustang200ci a écrit:Salut Benhur,
Le morceaux pour remplacer les pointes s'appele un PERTRONIX , c'est facile à installer en quelque minutes et c'est très efficace environ $100.00 , le plus près de chez vous pour en avoir un serait chez Groupe Network à Delson
http://www.groupenetwork.com/ et je suis sure qu'il peut t'avoir d'autre pièces
Pour les back-up light qui marche pas je vérifirais les lumières puis avec un test light si le courant se rend au socket , le fusible , et la neutral/back-up light switch , si ça serait un Ford je pourrais te dire la couleur du fil à suivre mais un GM
Beau Pontiac félicitation j'ai failli en acheter un comme ça il y a quelque années , rouge avec un six en ligne
427copoz a écrit:Salut
Pour Pontiac 1965 les wirings diagram sont disponible ici
Mais pour les modèles Américain
sa peut toujour être utile
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/Pontiac%20wiring/index.html
Salutations
À vous deux
Un petit commentaire au sujet de la remarque à Cuda ; Depuis les 2 sujets de cet hiver, le meilleur 350 (et la "p'tite guerrecuda19702 a écrit:bonne chose que tu es chercher ici au quebec pour ton radiateur il te coute juste 3$ de plus que celui que tu voulais faire venir et garanti en plus tout en encourageant un des notre et tu ettendras pas apres
avec les "amaricains") et celui sur l'avenir des 3 grands, j'essaie de faire des efforts encore plus grands qu'avant pour encourager
les gens d'içi, parce que si nous on ne le fait pas, c'est pas nos voisins
qui vont le faire.
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
li mieux dans tout ca ces de magasiner y as plein de chose qu ont peut trouver ici au quebec s agit de chercher
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Pontiac 1965
c,est cool benhur , tu l'a finalement eu !Félicitation!!! Je suis content pour toi en plus tu as faite une tres belle achat.
pontiacx1979- Régulier
- Ville/Région : montchatel, quebec
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2007
Voiture(s) : Sunfire 2002
Re: Pontiac 1965
Bonjour à tous,
Enfin, il fait chaud dans l'auto. Finalement, c'est Léon Signori qui l'a fait.
Il a travaillé un bon 2 heures... mais il ne m'en a chargé qu'une seule !
Il savait ce qu'il avait à faire par coeur, les vis, les seals, les attaches.
Y'à juste le nid de souris dans le housing qui l'a un peu surpris
... mais y'avais pu d'souris, faites-vous en pas.
N.B. J'me serais fait avoir si j'avais commandé par internet.
Il y avait dans l'auto un rad de chauferette pour A/C, même si l'auto
n'en a pas.
Enfin, il fait chaud dans l'auto. Finalement, c'est Léon Signori qui l'a fait.
Il a travaillé un bon 2 heures... mais il ne m'en a chargé qu'une seule !
Il savait ce qu'il avait à faire par coeur, les vis, les seals, les attaches.
Y'à juste le nid de souris dans le housing qui l'a un peu surpris
... mais y'avais pu d'souris, faites-vous en pas.
N.B. J'me serais fait avoir si j'avais commandé par internet.
Il y avait dans l'auto un rad de chauferette pour A/C, même si l'auto
n'en a pas.
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
427copoz a écrit:Salut
Pour Pontiac 1965 les wirings diagram sont disponible ici
Mais pour les modèles Américain
sa peut toujour être utile
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/Pontiac%20wiring/index.html
Salutations
Dans ces graphiques, j'avais la réponse pour la numérotation des cylindres.
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/Pontiac%20wiring/Pontiac/MWire5765-347.jpg
Mais j'ai un question à propos de cette page. Dans le quart de la page en haut à gauche, les 4 séries de # (1 à 12) dans des petits carrés, c'est quoi ça veux dire ?
Aussi, chose étrange, dans cette même page, le distributeur tourne dans le sens inverse de ce que Copoz m'a donné comme information
Mais c'est certain que c'est le graphique de Copoz qui est bon. Ché pas pourquoi c'est autrement dans les wiring diagram... modèle américain427copoz a écrit:
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
Salut
le wiring diagram ces pour des Pontiac Américain avec des moteur
Américain
comme ici
http://www.boxwrench.net/specs/pont_265-455.htm
http://www.boxwrench.net/specs/chevy_sb.htm
en realitée peut être que ces wiring diagram de Chevrolet sont plus compatible avec ton Pontiac
surtout celui du moteur
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/5765wiring%20diagrams/Chevrolet/MWireChev65_3WD-076.jpg
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/5765wiring%20diagrams/Chevrolet/MWireChev65_3WD-077.jpg
Salutations
le wiring diagram ces pour des Pontiac Américain avec des moteur
Américain
comme ici
http://www.boxwrench.net/specs/pont_265-455.htm
http://www.boxwrench.net/specs/chevy_sb.htm
ce sont les connecteur ou jonctionMais j'ai un question à propos de cette page. Dans le quart de la page en haut à gauche, les 4 séries de # (1 à 12) dans des petits carrés, c'est quoi ça veux dire ?
en realitée peut être que ces wiring diagram de Chevrolet sont plus compatible avec ton Pontiac
surtout celui du moteur
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/5765wiring%20diagrams/Chevrolet/MWireChev65_3WD-076.jpg
http://www.tocmp.com/tOCMP/wiring/5765wiring%20diagrams/Chevrolet/MWireChev65_3WD-077.jpg
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pontiac 1965
C'est ça avoir un char "batard", 1/2 Pontiac et 1/2 Chevrolet
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
J'ai vue une Parisienne 1965 4 portes chez Colmor à St-Amable aujourd'hui.
Si tu as besoin de morceaux disont qu'elle est très pouris Mais peux être une moulure ou un petit trim !
Si ça t'intéresse elle est vert aqua, à droite complètment du terrain si tu es en face de la batisse.
Et j'ai vérifié elle a pas de fan shroud
Si tu as besoin de morceaux disont qu'elle est très pouris Mais peux être une moulure ou un petit trim !
Si ça t'intéresse elle est vert aqua, à droite complètment du terrain si tu es en face de la batisse.
Et j'ai vérifié elle a pas de fan shroud
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Pontiac 1965
Merci Dom,Dom a écrit:J'ai vue une Parisienne 1965 4 portes chez Colmor à St-Amable aujourd'hui.
...
Et j'ai vérifié elle a pas de fan shroud
Quand j'y suis allé, j'ai aussi vu pas mal d'autre "comme la mienne".
Merci d'avoir inspectée celle-là pour moi.
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
Mouais, j'ai vendu mon bébé de 2 tonnes
Vous aviez été plusieurs à me prévenir que d'avoir une "ancienne" comme auto principale n'était pas une bonne idée, mais comme j'ai un peu une tête de cochon et surtout, surtout, que je déteste les remors, hé bien je l'ai fait et ça a été le coup de foudre et la passion.
Mais il arrive un moment ou la raison doit revenir sur le dessus. J'y passais tout mon temps libre (et un peu plus) ainsi que le peu d'argent de libre que je pouvais y mettre... au détriment de ma famille.
Et comme pour toute ces autos, ce n'était que la pointe de l'iceberg. J'avais tout le feu à remplacer + idéalement un coil Petronix , tous les seals de vitres et de portes , il claquait de "quelque part" , le seal d'intake coulait quand même un peu , le maquillage du body commençait à s'effacer , j'aurais aimé y ajouter un dégivreur arrière , etc. Au fond, des petites choses, mais j'avais pas le budget pour me le permettre et conserver l'auto dans un bon état.
Et puis, vous vous en doutez, le coût en essence En me traînant comme une tortue et en restant chez nous, j'y mettais 2x plus d'essence que dans mon tas de tôle asiatique. Alors oui, il y a un moment ou la raison doit passer devant la passion, mais ost... que je l'ai aimé.
J'ai aimé qu'elle soit faite d'acier, partout, les trims de lumière, le dash, le ring du klaxon sur le volant. Que le capot fasse un bruit d'enfer en le fermant. J'ai aimé le rythme qu'elle imposait, le feeling qu'elle me donnait. C'était une culture particulière, très brut, basique, qui s'est perdu avec le temps. Dommage.
Mais il y en aura une autre, un jour, je l'espère. Et si ça ne devait pas arriver, je n'aurai pas de remors, parce que saurai ce que c'est pour l'y avoir goûté. Pas longtemps, mais goûté quand même.
Vous aviez été plusieurs à me prévenir que d'avoir une "ancienne" comme auto principale n'était pas une bonne idée, mais comme j'ai un peu une tête de cochon et surtout, surtout, que je déteste les remors, hé bien je l'ai fait et ça a été le coup de foudre et la passion.
Mais il arrive un moment ou la raison doit revenir sur le dessus. J'y passais tout mon temps libre (et un peu plus) ainsi que le peu d'argent de libre que je pouvais y mettre... au détriment de ma famille.
Et comme pour toute ces autos, ce n'était que la pointe de l'iceberg. J'avais tout le feu à remplacer + idéalement un coil Petronix , tous les seals de vitres et de portes , il claquait de "quelque part" , le seal d'intake coulait quand même un peu , le maquillage du body commençait à s'effacer , j'aurais aimé y ajouter un dégivreur arrière , etc. Au fond, des petites choses, mais j'avais pas le budget pour me le permettre et conserver l'auto dans un bon état.
Et puis, vous vous en doutez, le coût en essence En me traînant comme une tortue et en restant chez nous, j'y mettais 2x plus d'essence que dans mon tas de tôle asiatique. Alors oui, il y a un moment ou la raison doit passer devant la passion, mais ost... que je l'ai aimé.
J'ai aimé qu'elle soit faite d'acier, partout, les trims de lumière, le dash, le ring du klaxon sur le volant. Que le capot fasse un bruit d'enfer en le fermant. J'ai aimé le rythme qu'elle imposait, le feeling qu'elle me donnait. C'était une culture particulière, très brut, basique, qui s'est perdu avec le temps. Dommage.
Mais il y en aura une autre, un jour, je l'espère. Et si ça ne devait pas arriver, je n'aurai pas de remors, parce que saurai ce que c'est pour l'y avoir goûté. Pas longtemps, mais goûté quand même.
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Pontiac 1965
Benhur a écrit:Et puis, vous vous en doutez, le coût en essence En me traînant comme une tortue et en restant chez nous, j'y mettais 2x plus d'essence que dans mon tas de tôle asiatique.
C'est pas mal les deux extrème !
Un jours tu vas sûrement re-rouler dans un vieux bolide ! Si ta passion a été allumé c'est dure à éteindre, parfois enfouis mais ça remonte toujours à la surface
Et qui c'est, peux être un de tes 4 enfants a eu la piqure et va en avoir un plus tard
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Poncho
Salut BenHur.
Le principal c'est que tu l'a fait t'as realisé ton reve il est trop tard quand on est vieux de dire j'aurais donc du? Bravo tu as la piqure et les occasions vont etre au rendez-vous au bon moment restes avec nous c'est pas le char qui est important c'est l'individu.
Full.
Le principal c'est que tu l'a fait t'as realisé ton reve il est trop tard quand on est vieux de dire j'aurais donc du? Bravo tu as la piqure et les occasions vont etre au rendez-vous au bon moment restes avec nous c'est pas le char qui est important c'est l'individu.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
oui msieur
quand on n`a gouté a ça une fois , ben cé pour la vie , plein de souvenirs mais surtout le felling que ça fait de conduire cé char là , cé dure a expliquer , moi j`ai des projets plein la tete mais j`esite pour ma famille , un jour je leur ferait voir cé quoi un vrai char
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Pontiac 1965
Moi je me promème tous les jours avec des vieilles minounes qui coutent cher à rouler (ma plus économique à un moteur 401pc...) mais j'ai pas d'enfants et pas d'argent non plus... Je ne voyage pas et je dépense presque tout mon argent sur les autos!
La plupart des gens sains d'esprit font des choix différents des miens!
La plupart des gens sains d'esprit font des choix différents des miens!
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Pontiac Grand Prix 1965
» Pontiac Parisienne 1965 ou 1966 ???
» Pontiac Strato-chief 1965
» pontiac parisienne 1965
» Plusieurs photos : Pontiac Parisienne ...de 1965 à 1970
» Pontiac Parisienne 1965 ou 1966 ???
» Pontiac Strato-chief 1965
» pontiac parisienne 1965
» Plusieurs photos : Pontiac Parisienne ...de 1965 à 1970
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|