350 Olds , ca demarre plus ... :(
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Voui , le Rambler est mon daily depuis 2005 . Il a juste un peu de mal a demarrer a -15 , sinon ca va
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Nostalgie,Ma première auto ,rambler 550 1965
buicker- Légende
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
oups j ai venu voir se post depuis un bout je croyait se moteur la parti oui la bille va dessous la vis je croyait les problem de carbu regler
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Ca a pas de rapport , mais quelqun sait comment tuer 2 chats discretement ?
Ils ont 16 ans et ca pisse partout ......
J ai bien essayé l acide sulfurique dans la litiere , mais ma blonde a des doutes ...
Ils ont 16 ans et ca pisse partout ......
J ai bien essayé l acide sulfurique dans la litiere , mais ma blonde a des doutes ...
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
sais tu comment faire japper un chat si oui prend cet methode
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Manques le lien
Le petit con m a mordu et a reveilllé ma blonde avant que je le sacre dehors .
Bilan :
blonde fachée
Nali saignant
chat gagnant .
Je vais vraiment le tuer , tanné de marcher dans la pisse ...
Le petit con m a mordu et a reveilllé ma blonde avant que je le sacre dehors .
Bilan :
blonde fachée
Nali saignant
chat gagnant .
Je vais vraiment le tuer , tanné de marcher dans la pisse ...
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Redemontage 2 fois du carbu en fin de semaine . ( Ca doit faire 8 fois que je checke tout , a part le circuit du choke , mais c est a priori un detail )
Niveau de cuve verifié , tout a nouveau soufflé a l air au cas ou une cochonnerie soit entrée . Peut etre pas la mesure ideale , mais j ai 3/16 au float .
Dans le doute , j ai remis mon ancien pointeau et son siege , vu que ceux du kit ne sont pas pareils , pour eviter de noyer .
La pompe marche et le filtre n est pas bouché .
Le calage de l allumage est a priori correct , meme si il peut etre perfectible ( ma lampe strobo est morte )
Ca a demarre, et impossible de redemarrer ensuite .
Grace a Oldadrien , j ai un allumage tout neuf , et j ai bien fait attention a ne pas le faire fonctionner sans bougie en suivant les conseils de firebuick .
Il y a 15 litres d essences dans le reservoir , ca doit suffire .
C est la que la magie arrive ....
Gas + air + feu = en general Boum .
Au moins la pompe de reprise fonctionne , ca sent l essence et ca se voit qu elle gicle .
Ben rien .... Meme pas un depart d incendie a l entrée du carbu comme un mauvais calage d allumage
Meme si un Gremlin ( pas un AMC , un Mogwai ) avait tourné le distri de 180 degres dans la nuit , ca ferait au moins pouf de temps en temps . La , rien ....
Il pourrait y avoir un manque de compression a force de laver les cylindres a l essence , mais ca ferai pouf pareil , cf mes Mobylettes qui tournaient sans rings
J ai mis une bougie de Jeep dehors pour verifier l etincelle qd je cranke , et il y a du feu .
J ai essayé de mettre plus ou moins d avance a l allumage , ca a rien changé non plus .
Des idees ?
Niveau de cuve verifié , tout a nouveau soufflé a l air au cas ou une cochonnerie soit entrée . Peut etre pas la mesure ideale , mais j ai 3/16 au float .
Dans le doute , j ai remis mon ancien pointeau et son siege , vu que ceux du kit ne sont pas pareils , pour eviter de noyer .
La pompe marche et le filtre n est pas bouché .
Le calage de l allumage est a priori correct , meme si il peut etre perfectible ( ma lampe strobo est morte )
Ca a demarre, et impossible de redemarrer ensuite .
Grace a Oldadrien , j ai un allumage tout neuf , et j ai bien fait attention a ne pas le faire fonctionner sans bougie en suivant les conseils de firebuick .
Il y a 15 litres d essences dans le reservoir , ca doit suffire .
C est la que la magie arrive ....
Gas + air + feu = en general Boum .
Au moins la pompe de reprise fonctionne , ca sent l essence et ca se voit qu elle gicle .
Ben rien .... Meme pas un depart d incendie a l entrée du carbu comme un mauvais calage d allumage
Meme si un Gremlin ( pas un AMC , un Mogwai ) avait tourné le distri de 180 degres dans la nuit , ca ferait au moins pouf de temps en temps . La , rien ....
Il pourrait y avoir un manque de compression a force de laver les cylindres a l essence , mais ca ferai pouf pareil , cf mes Mobylettes qui tournaient sans rings
J ai mis une bougie de Jeep dehors pour verifier l etincelle qd je cranke , et il y a du feu .
J ai essayé de mettre plus ou moins d avance a l allumage , ca a rien changé non plus .
Des idees ?
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
salut nali comme je disait l autre jour le mien apres modification ne tournais pas a mon gout et misere a le demarre tous est neuf.j ais enfin trouver le probleme en redefaisant le carburateur je verifie dans le fond de l intake et les deux trous dans le fond de l intake sont boucher dure j ais deboucher le tout et remis le carburateur et il tourne a merveille si sa peut aide salut.
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Sur ton Olds avec un Quadra ?
Oups edit , au fond de l intake ..... Pas du carbu ... J ai deja debouché ceux la helas , avec une meche de 3/8 ca va tres bien
Mais je vais reverifier , on sait jamais .
Oups edit , au fond de l intake ..... Pas du carbu ... J ai deja debouché ceux la helas , avec une meche de 3/8 ca va tres bien
Mais je vais reverifier , on sait jamais .
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
oui c est ca je l ais fait cette apres midi
yves5458- Vrai de vrai
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Nali as-tu remis le distributeur a la bonne place?
As-tu vérifié si tes bougies étaient mouillée après les essais infructueux?(des fois qui serait encore noyé)
As-tu vérifié si tes bougies étaient mouillée après les essais infructueux?(des fois qui serait encore noyé)
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Sorti 6 bougies sauf les 7 et 8 , par paresse . 2 un peu humides , mais rien d alarmant .
Huile pas changée , j attends que Oldsmosaure ait fonctionnée 30 minutes avant vidange , pour tout laver et changer le filtre .
Prevu de re verifier demain le timing , en sortant le cover de valve et la bougie #1 pour etre sur du PMH et en tournant le crank a la main , comme un moteur tout neuf ..
C est sur que ca va marcher tôt ou tard , c est juste que c est chiant de galerer pour des conneries comme ca ....
Sinon les chats vont bien
Le truc c est que ca demarrait , meme tres bien , et que je n ai pas touché au distributeur ensuite . Encore un Gremlin ?
La chaine qui saute une coche , j y crois pas trop , je ne suis meme pas sur qu il y ait la place dans le housing pour q elle puisse sauter sans accrocher . du moins , dans l AMC ca serait pas possible . Dans l Olds , je sais pas ...
Huile pas changée , j attends que Oldsmosaure ait fonctionnée 30 minutes avant vidange , pour tout laver et changer le filtre .
Prevu de re verifier demain le timing , en sortant le cover de valve et la bougie #1 pour etre sur du PMH et en tournant le crank a la main , comme un moteur tout neuf ..
C est sur que ca va marcher tôt ou tard , c est juste que c est chiant de galerer pour des conneries comme ca ....
Sinon les chats vont bien
Le truc c est que ca demarrait , meme tres bien , et que je n ai pas touché au distributeur ensuite . Encore un Gremlin ?
La chaine qui saute une coche , j y crois pas trop , je ne suis meme pas sur qu il y ait la place dans le housing pour q elle puisse sauter sans accrocher . du moins , dans l AMC ca serait pas possible . Dans l Olds , je sais pas ...
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Huile pas changée , j attends que Oldsmosaure ait fonctionnée 30 minutes avant vidange , pour tout laver et changer le filtre .
nali tu est tetue ta pas compris apres nombre de fois que je te dit pourquoi ces necessaire de changer huile ton moteur si il plein gaz dans huile va jamais avoir de compression et pas compression egal moteur qui demarre pas
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Oui je suis tetu
Mais vu que ca demarre meme pas , comment veux tu que ma nouvelle huile monte dans les cylindres juste en crankant ?
Je sais que tu en connais bien plus que moi . Je me permet cependant de douter que ca puisse empecher un moteur de demarrer .
Ou du moins de faire le moindre POUF de temps en temps .
J ai fait tourner des Mobylettes sans aucun ring , taux de compression quasi nul , et ca fait au moins POUF .
Je me dit naivement que avec 8 cylindres ca devrai faire 8 POUF
Je vais changer l huile , juste pour que tu arrete de m agacer avec ca
SVP ne le prends pas mal .
Philippe
Mais vu que ca demarre meme pas , comment veux tu que ma nouvelle huile monte dans les cylindres juste en crankant ?
Je sais que tu en connais bien plus que moi . Je me permet cependant de douter que ca puisse empecher un moteur de demarrer .
Ou du moins de faire le moindre POUF de temps en temps .
J ai fait tourner des Mobylettes sans aucun ring , taux de compression quasi nul , et ca fait au moins POUF .
Je me dit naivement que avec 8 cylindres ca devrai faire 8 POUF
Je vais changer l huile , juste pour que tu arrete de m agacer avec ca
SVP ne le prends pas mal .
Philippe
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
le changement d huile ces pas juste pour la compression ces que si jamais il fait un bon pouf tu risque de voir 2 couvert de valve et une panne sauté si tu as jamais vu ca sauter tu vas resté surpris par le dégat que sa fait.une chose que tu pourrais vérifier enleve ton cap distributeur et fait starter quelqu un voir si tu rotor vire ta chaine de timing es peut etre sauter
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Je vais changer l huile , juste pour que tu arrete de m agacer avec ca
SVP ne le prends pas mal .
nali fait le pas pour moi fait le pour ton 350 et je prend pas mal du tout je sais tes un francais toi aussi prend le pas mal
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Nali noubli pas que la marque sur le damper fait deux tour .ce qui veut dire une foi sur deux
elle passe au point mort haut.
Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.
Adrien
Adrien
elle passe au point mort haut.
Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.
Adrien
Adrien
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.
oups tu as sa a envers ces 18436572 ordre de feu sur toute les v8 gm
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
firebuick a écrit:Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.
oups tu as sa a envers ces 18436572 ordre de feu sur toute les v8 gm
Anti-horaire= Counterclockwise
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Voici ou j ai pris ma refference pour l ordre d allumage.
Dans un vieux Chilton 1979 Pour la rotation je me suis tromper.
Adrien
Dans un vieux Chilton 1979 Pour la rotation je me suis tromper.
Adrien
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odilonadrien- Maniaque
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Date d'inscription : 09/02/2008
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Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Voici ou j ai pris ma refference pour l ordre d allumage.
Dans un vieux Chilton 1979 Pour la rotation je me suis tromper.
ordre de feu pour tout v8 GM et CHRYSLER ces 18436572 ford a un ordre de feu differend
aussi tu as mis 2 fois le numero 1
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Si c'est un moteur Oldsmobile = anti-horaire
Si c'est un moteur Chevrolet = Horaire
Y faut être certain car plusieurs Oldsmobile ont été construits avec des moteurs Chevrolet surtout en 1977 mais pas certain en 1979.
http://www.offroaders.com/tech/V8-engine-firing-order.htm
Tout les V8 Américains ici.
Si c'est un moteur Chevrolet = Horaire
Y faut être certain car plusieurs Oldsmobile ont été construits avec des moteurs Chevrolet surtout en 1977 mais pas certain en 1979.
http://www.offroaders.com/tech/V8-engine-firing-order.htm
Tout les V8 Américains ici.
Invité- Invité
Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(
Y faut être certain car plusieurs Oldsmobile ont été construits avec
des moteurs Chevrolet surtout en 1977 mais pas certain en 1979
oui tres vraie mais pour distinguer tout moteur oldsmobile il ont un tube a avant pour huile
et important se rappeler que numero 1 est toujours sur la tete la plus avancer
Invité- Invité
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