Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

350 Olds , ca demarre plus ... :(

+12
cuda19702
BigDan
omc351
mustang68
buicker
bandit 77
yves5458
odilonadrien
mopar340
mustangii
javamxcars
hotrodmachine
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 01:38

Voui , le Rambler est mon daily depuis 2005 . Il a juste un peu de mal a demarrer a -15 , sinon ca va Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  buicker Jeu 31 Déc 2009, 01:54

Sad Sad Sad Sad Nostalgie,Ma première auto ,rambler 550 1965 Sad Sad Sad
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8140
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 02:05

oups j ai venu voir se post depuis un bout je croyait se moteur la parti oui la bille va dessous la vis je croyait les problem de carbu regler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 02:14

Ca a pas de rapport , mais quelqun sait comment tuer 2 chats discretement ?
Ils ont 16 ans et ca pisse partout ......
J ai bien essayé l acide sulfurique dans la litiere , mais ma blonde a des doutes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 02:33

sais tu comment faire japper un chat si oui prend cet methode 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 03:15

Manques le lien Razz
Le petit con m a mordu et a reveilllé ma blonde avant que je le sacre dehors .
Bilan :
blonde fachée
Nali saignant
chat gagnant .

Razz Razz Razz

Je vais vraiment le tuer , tanné de marcher dans la pisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Dim 03 Jan 2010, 19:05

Redemontage 2 fois du carbu en fin de semaine . ( Ca doit faire 8 fois que je checke tout , a part le circuit du choke , mais c est a priori un detail )
Niveau de cuve verifié , tout a nouveau soufflé a l air au cas ou une cochonnerie soit entrée . Peut etre pas la mesure ideale , mais j ai 3/16 au float .
Dans le doute , j ai remis mon ancien pointeau et son siege , vu que ceux du kit ne sont pas pareils , pour eviter de noyer .
La pompe marche et le filtre n est pas bouché .

Le calage de l allumage est a priori correct , meme si il peut etre perfectible ( ma lampe strobo est morte )
Ca a demarre, et impossible de redemarrer ensuite .

Grace a Oldadrien , j ai un allumage tout neuf , et j ai bien fait attention a ne pas le faire fonctionner sans bougie en suivant les conseils de firebuick .

Il y a 15 litres d essences dans le reservoir , ca doit suffire .

C est la que la magie arrive ....
Gas + air + feu = en general Boum .
Au moins la pompe de reprise fonctionne , ca sent l essence et ca se voit qu elle gicle .
Ben rien .... Meme pas un depart d incendie a l entrée du carbu comme un mauvais calage d allumage Razz
Meme si un Gremlin ( pas un AMC , un Mogwai ) avait tourné le distri de 180 degres dans la nuit , ca ferait au moins pouf de temps en temps . La , rien ....
Il pourrait y avoir un manque de compression a force de laver les cylindres a l essence , mais ca ferai pouf pareil , cf mes Mobylettes qui tournaient sans rings Razz

J ai mis une bougie de Jeep dehors pour verifier l etincelle qd je cranke , et il y a du feu .

J ai essayé de mettre plus ou moins d avance a l allumage , ca a rien changé non plus .

Des idees ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  yves5458 Dim 03 Jan 2010, 19:14

salut nali comme je disait l autre jour le mien apres modification ne tournais pas a mon gout et misere a le demarre tous est neuf.j ais enfin trouver le probleme en redefaisant le carburateur je verifie dans le fond de l intake et les deux trous dans le fond de l intake sont boucher dure j ais deboucher le tout et remis le carburateur et il tourne a merveille si sa peut aide salut.

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Dim 03 Jan 2010, 19:42

Sur ton Olds avec un Quadra ?

Oups edit , au fond de l intake ..... Pas du carbu ... J ai deja debouché ceux la helas , avec une meche de 3/8 ca va tres bien Razz
Mais je vais reverifier , on sait jamais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  yves5458 Dim 03 Jan 2010, 19:47

oui c est ca je l ais fait cette apres midi

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  buicker Dim 03 Jan 2010, 22:54

Nali as-tu remis le distributeur a la bonne place?
As-tu vérifié si tes bougies étaient mouillée après les essais infructueux?(des fois qui serait encore noyé)
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8140
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Dim 03 Jan 2010, 22:56

huile a tu ete changer dans moteur avec tout sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 00:10

Sorti 6 bougies sauf les 7 et 8 , par paresse . 2 un peu humides , mais rien d alarmant .
Huile pas changée , j attends que Oldsmosaure ait fonctionnée 30 minutes avant vidange , pour tout laver et changer le filtre .
Prevu de re verifier demain le timing , en sortant le cover de valve et la bougie #1 pour etre sur du PMH et en tournant le crank a la main , comme un moteur tout neuf ..
C est sur que ca va marcher tôt ou tard , c est juste que c est chiant de galerer pour des conneries comme ca ....
Sinon les chats vont bien Razz

Le truc c est que ca demarrait , meme tres bien , et que je n ai pas touché au distributeur ensuite . Encore un Gremlin ?
La chaine qui saute une coche , j y crois pas trop , je ne suis meme pas sur qu il y ait la place dans le housing pour q elle puisse sauter sans accrocher . du moins , dans l AMC ca serait pas possible . Dans l Olds , je sais pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 00:14

Huile pas changée , j attends que Oldsmosaure ait fonctionnée 30 minutes avant vidange , pour tout laver et changer le filtre .

nali tu est tetue ta pas compris apres nombre de fois que je te dit pourquoi ces necessaire de changer huile ton moteur si il plein gaz dans huile va jamais avoir de compression et pas compression egal moteur qui demarre pas 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Cussing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 00:43

Oui je suis tetu Razz
Mais vu que ca demarre meme pas , comment veux tu que ma nouvelle huile monte dans les cylindres juste en crankant ?
Je sais que tu en connais bien plus que moi . Je me permet cependant de douter que ca puisse empecher un moteur de demarrer .
Ou du moins de faire le moindre POUF de temps en temps .
J ai fait tourner des Mobylettes sans aucun ring , taux de compression quasi nul , et ca fait au moins POUF .
Je me dit naivement que avec 8 cylindres ca devrai faire 8 POUF Razz
Je vais changer l huile , juste pour que tu arrete de m agacer avec ca Razz
SVP ne le prends pas mal .

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  cuda19702 Lun 04 Jan 2010, 02:37

le changement d huile ces pas juste pour la compression ces que si jamais il fait un bon pouf tu risque de voir 2 couvert de valve et une panne sauté si tu as jamais vu ca sauter tu vas resté surpris par le dégat que sa fait.une chose que tu pourrais vérifier enleve ton cap distributeur et fait starter quelqu un voir si tu rotor vire ta chaine de timing es peut etre sauter

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 09:37

Je vais changer l huile , juste pour que tu arrete de m agacer avec ca Razz
SVP ne le prends pas mal .


nali fait le pas pour moi fait le pour ton 350 et je prend pas mal du tout je sais tes un francais toi aussi prend le pas mal 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Lol 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Icon_thumright 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  odilonadrien Lun 04 Jan 2010, 11:17

Nali noubli pas que la marque sur le damper fait deux tour .ce qui veut dire une foi sur deux
elle passe au point mort haut.

Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.


Adrien





















Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 11:28

Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.

oups tu as sa a envers ces 18436572 ordre de feu sur toute les v8 gm 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 11:55

Voilà!
350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Firing10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 12:01

firebuick a écrit:
Les fils de l allumage sont au bon endroit 1 2 7 5 6 3 4 8 1 ordre de l allumage d un HEI.
Dans le sens horraire.

oups tu as sa a envers ces 18436572 ordre de feu sur toute les v8 gm 350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Icon_salut

Anti-horaire= Counterclockwise
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  odilonadrien Lun 04 Jan 2010, 12:21

Voici ou j ai pris ma refference pour l ordre d allumage.
Dans un vieux Chilton 1979 Pour la rotation je me suis tromper.

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Timing10


Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 12:29

Voici ou j ai pris ma refference pour l ordre d allumage.
Dans un vieux Chilton 1979 Pour la rotation je me suis tromper.


ordre de feu pour tout v8 GM et CHRYSLER ces 18436572 ford a un ordre de feu differend


aussi tu as mis 2 fois le numero 1350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 12:36

Si c'est un moteur Oldsmobile = anti-horaire
Si c'est un moteur Chevrolet = Horaire
Y faut être certain car plusieurs Oldsmobile ont été construits avec des moteurs Chevrolet surtout en 1977 mais pas certain en 1979. Question
http://www.offroaders.com/tech/V8-engine-firing-order.htm
Tout les V8 Américains ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 12:40

Y faut être certain car plusieurs Oldsmobile ont été construits avec
des moteurs Chevrolet surtout en 1977 mais pas certain en 1979

oui tres vraie mais pour distinguer tout moteur oldsmobile il ont un tube a avant pour huile

et important se rappeler que numero 1 est toujours sur la tete la plus avancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

350 Olds , ca demarre plus ... :( - Page 3 Empty Re: 350 Olds , ca demarre plus ... :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum