Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carburateur ???

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  elfedelombre Jeu 26 Avr 2012, 15:23

Salutation , bon enfin reçu ce jour mon adaptateur , elle a démarré au quart de tour , mais des réglage s'impose (même si je ne sais pas ou commencer ) .
je ne sais pas non plus ou brancher mes dépression pour la boite etc, et mes vapeur d'huile [img]Carburateur ???  - Page 3 26042010[/img]

elfedelombre
Régulier
Régulier

Ville/Région : Violaines ( Nord de la France)
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/04/2011
Voiture(s) : plymouth grand voyager, oldmobile custom cruiser , chrysler vision, pt cruiser et mon honda pan european

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 17:09

a la base a l arriere du carburateur il y a un gros tuyau tu peu y brancher le hose pour le vaccum des frein
j ai plugger le vaccum du distributeur de feu en bas cote passager du carburateur
et pour les vapeur d huile moi j ai poser seulement des reniflar sur les couvert de valve
avant il y avais un gros tuyau qui envoyais par terre (communement appelr tuyau a peste lol! )
mon moteur Wink
Carburateur ???  - Page 3 P_000110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  elfedelombre Jeu 26 Avr 2012, 23:35

beau moteur , ok je vais mettre des reniflard aussi merci pour ta reponse grace a vous j'avance vraiment bien Smile

elfedelombre
Régulier
Régulier

Ville/Région : Violaines ( Nord de la France)
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/04/2011
Voiture(s) : plymouth grand voyager, oldmobile custom cruiser , chrysler vision, pt cruiser et mon honda pan european

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  mustangii Jeu 26 Avr 2012, 23:58

la vrai façon de brancher tes tuyaux de dépression est décrite ici avec image... en page 4 et 5

http://holley.com/data/Products/Technical/199R7948-5rev3.pdf

si certains termes anglais ne te sont pas familier gênes toi pas pour demander la traduction...

mais pour expliquer simplement le gros port a l,arriere du carburateur sert au servo frein

le petit port a la base a l,avant du carburateur la dépression de ta transmission et sur le coté droit pres de l'étrangleur c,est la dépression de ton distributeur qui doit etre branché la...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  elfedelombre Ven 27 Avr 2012, 07:17

mustangii a écrit:la vrai façon de brancher tes tuyaux de dépression est décrite ici avec image... en page 4 et 5

http://holley.com/data/Products/Technical/199R7948-5rev3.pdf

si certains termes anglais ne te sont pas familier gênes toi pas pour demander la traduction...

mais pour expliquer simplement le gros port a l,arriere du carburateur sert au servo frein

le petit port a la base a l,avant du carburateur la dépression de ta transmission et sur le coté droit pres de l'étrangleur c,est la dépression de ton distributeur qui doit etre branché la...
cool merci bien

elfedelombre
Régulier
Régulier

Ville/Région : Violaines ( Nord de la France)
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/04/2011
Voiture(s) : plymouth grand voyager, oldmobile custom cruiser , chrysler vision, pt cruiser et mon honda pan european

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur ???  - Page 3 Empty Re: Carburateur ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum