question distributeur
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revving350
bandit 77
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mecanoca
montreal
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Re: question distributeur
ok merci demain je vous donnent des nouvelles si ça a marcher merci encore et bonne soirée a vous
montreal- Mordu
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Date d'inscription : 18/10/2011
Re: question distributeur
Salut
Commences par vérifier si tu n'aurais pas par accident débranché le tube de l'avance à dépression
Commences par vérifier si tu n'aurais pas par accident débranché le tube de l'avance à dépression
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: question distributeur
Changer le cap le rotor et les fils ne change pas le timing, donc il s'est passé autre chose, inutile de jouer sur le timing ça ne va qu'empirer le problême !
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
de bon ajustements
je pense que finalement pour le reste, qui est de l'ajustement, je vais attendre d'avoir un peut de$, puis faire venir quelqu’un chez-moi a Laval, qui ne me chargeras pas $200, pour l'ajuster avec une timing-lite en connaissant son affaire, avec les ajustements qui restent faire, il pourrait rouler mieux et coûter moins cher de gaz, un peut a $25 ou $30 de gaz par jour, souvent je voulait me séparer de ce char, mais avec toutes les offres, puis je vous jure que des offres pas mal puis toutes sortes de différentes, en plus des beaux aussi, mais jamais un model rares et spécial comme le lui, toujours des modèles que tu peut voir ici pas mal partout, donc je pense que je vais finalement le garder, car tu sait toujours ce que tu perd, mais jamais ce que tu gagne !! je suis sure que avec les bons ajustement, il rouleras bien un jour, et sera un petit peut plus économique, je sait que ce nest pas une geo métro, jais dejas eu mais, il pourrait surement coûter moins chère quand-même un peut !! bien merci je vous donnerait des news, bientôt sur le bon rendement de ma voiture j'espere ,merci de vos conseil Mister Fanamc .
montreal- Mordu
- Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: question distributeur
Si tes fils sont a la bonne place , ( en admettant que tu as bien verifier ca ) et qu` il fait des back fire ,
c`est une tres grande probabilité que tu manques d`avance peu importe ce que dit mon chum Fanamc ....
peux etre que ton avance mécanique est collé causant ainsi un manque d`avance encore
et si le vaccum est inopérant ca causes encore un manque d`avance .....
autre cause : valve d`intake carbonisée ,ou brulée
mais si comme tu dis ca commencer tout d`un coup .....sans doute pas ca !
on tomberas pas ds extreme .....
c`est une tres grande probabilité que tu manques d`avance peu importe ce que dit mon chum Fanamc ....
peux etre que ton avance mécanique est collé causant ainsi un manque d`avance encore
et si le vaccum est inopérant ca causes encore un manque d`avance .....
autre cause : valve d`intake carbonisée ,ou brulée
mais si comme tu dis ca commencer tout d`un coup .....sans doute pas ca !
on tomberas pas ds extreme .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: question distributeur
BigDan a écrit:Si tes fils sont a la bonne place , ( en admettant que tu as bien verifier ca ) et qu` il fait des back fire ,
c`est une tres grande probabilité que tu manques d`avance peu importe ce que dit mon chum Fanamc ....
peux etre que ton avance mécanique est collé causant ainsi un manque d`avance encore
et si le vaccum est inopérant ca causes encore un manque d`avance .....
autre cause : valve d`intake carbonisée ,ou brulée
mais si comme tu dis ca commencer tout d`un coup .....sans doute pas ca !
on tomberas pas ds extreme .....
jai vu et essayer d ajuster se moteur la et trouble en grosse partit est carbu edelbrock qui est rendu noir comme du charbon et aussi le fait que se 350 pontiac stock a une intake race single plane qui a pas affaire la pentoute
Invité- Invité
Re: question distributeur
La base est justement de savoir si il a débranché son tube par accident, puisqu'il dit que quand il monte dans les tours, il n'y a plus de problême..........BigDan a écrit: c`est une tres grande probabilité que tu manques d`avance peu importe ce que dit mon chum Fanamc ....
La base Dan, la base que diable !
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: question distributeur
esce que ces le même montreal que l'an passer qui avait fait tan d'émoie sur le forum , avec son mal de dos pi son grand am
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: question distributeur
bandit 77 a écrit:esce que ces le même montreal que l'an passer qui avait fait tan d'émoie sur le forum , avec son mal de dos pi son grand am
et oui une chance qui en a juste 1
Invité- Invité
PROBLÈME REGLE
bien merci de vos suggestions, mais mon problème depuis le début, et qui causait tout le bardas dans mon moteur, bien problème mon cap distributeur qui était mal installer, il tait pas entrer comme il le faut, maintenant tout fonctionnes a merveilles, il roule très bien et plus un son du moteur, plus de ralentie, ni de back-fire aussi, ouff enfin il reste juste a attendre le beau temps pour le sortir
montreal- Mordu
- Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011
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