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Message  chevy67 Lun 13 Juin 2011, 07:26

dart a écrit:Nous autres ont a trouver le secret mais ont vous le donnera pas.Moi mon big block est rendu economique!Je gage que vous chercher encore le secret de la caramilk! crampé crampé crampé
tu le prend pas??

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 13 Juin 2011, 07:53

dart a écrit:Ecoute je ne croit pas qu'un 305 va etre mieux sur l'economie dans un vehicule du poid que tu as!Et un injection est un casse tete de plus!
Moi aussi j'ai cette impression
Un char pesant ne sera pas econo avec moins de cubage
Quand t capable de le faire avancer avec ¼ de ta pédale
c pas mal mieux qu'avec ½ou¾ .

Tout le trouble du swap ne vaut pas la peine
C quoi ce 350 exactement
carb-intake-tete-cam-piston
compression-leak down
Developpe ce moteur pour avoir la bonne combine avec ton bolide
Le 350 est le moteur ideal pour le poids versus hp/torque
p

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Message  BigDan Lun 13 Juin 2011, 07:59

ca fait trop lontemps que ca niaises ce sujet la ca tournes en rond et aucun résultat
ca devient du bla bla

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Message  Sho0x Lun 13 Juin 2011, 08:06

mouais malheureusement Shit !

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 13 Juin 2011, 08:08

Tu as raison bigdan, qu'il achete le 305 a 300$ a carb
et qu'il le plante dans son char.On vat ben voir si c mieux
Pas chere pour un test ,c juste du temps
p

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Message  Sho0x Lun 13 Juin 2011, 08:15

oui mais,est-ce que ça déjà etait démonter au moins ça ? parce-que vu vos commentaires,vous l'aviez mis en garde au niveau de la conso et du torque,pour ce genre d'auto,pour la déplaçée faut du couple,c'est comme les pick-up ou 4x4, comment font-t-il pour trainer leur carcasse + le poids qu'ils tractent ? bah parce-qu'ils ont on gros moteur avec pas mal de couple,et des pieces spécialement séléctionées sur le moteur prévu à cet effet,le moteur est monté en consécençes de la fonction de l'auto ou du pick-up qu'il va occupé,c'est déjà tout réfléchit Wink !


Dernière édition par Sho0x le Lun 13 Juin 2011, 08:25, édité 1 fois

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Message  Sho0x Lun 13 Juin 2011, 08:17

c'est comme,je sais pas moi,mettre des roues en 13 sur ce genre de full-size,l'auto n'avançera pas,ou les roues patineront sur tous les rapports sait pas ! c'est pareil Wink !

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Message  Sho0x Lun 13 Juin 2011, 08:19

et par exemple,je sais pas si je vais dire une niaiserie là,mais dans les pick-up que ce soit chevrolet ou autre,y a eu des small block,mais le moteur,il à etait monté surement en conséquençe de la fonction de celui-ci non ? je me trompe ?

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Message  Fanamc Lun 13 Juin 2011, 08:52

Sho0x a écrit: comment font-t-il pour trainer leur carcasse + le poids qu'ils tractent ? bah parce-qu'ils ont on gros moteur
Bah pas forcemment, je crois même qu'il y a eu plus de 6cyl que de 8cyl, et ce autant chez GM Ford ou Chrysler, mon popa avait un gros Laurentien 4 portes avec un 250, pis ça faisait la job en masse, mais ce n'est pas ça qu'il veut entendre, il veut qu'on lui sorte une recette miraculeuse pour un 350, facque le sujet tourne en rond Rolling Eyes

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Message  sspelletier Lun 13 Juin 2011, 10:16

j'pense qu'il serait du pour une sprint 3 cyl Razz Razz Razz
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Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 10:21

ou lui greffer un moteur de 2cv de citroen sa consome seulement 3l/100km lol!

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Message  jimcarrier Lun 13 Juin 2011, 11:07

hahaha.. bon bonbon,,, au debut on me diais que certain fesait 13l au 100 avec un 350... je sais tu moi !

je fait 22 litre au 100 ... pi je peu pas dire que le char trace,,,, criff il doit bien y'avoir un moyen de faire du mpg avec un char de même cer pas pire que les dakota 1500 5.7 sa fait du mpg et c'Est aumoin 1000 lbs plus pesant que sa...

la au debut on me disait de metre des tête pour augmenter la compression et que sa allait aider beaucoup ... ensuite on me dit qu'un 305 ho sa boit parce que sa sa beaucoup de compression..

la je comprend pu rien ????

j'en veut pu d'**** de 350... celui la ma tanner ben raid.... eille 22 litre au 100, j'aime mieu pas imagine si je monterais les cote a 100 kmh jpeterais le 30 litre au 100. rendu la aussi ben de metre un moteur de drag.

en tout cas... a date mon idée est de me trouver un 305 ho et foutre sa la avec un 4bbl. la seule chose que je voudrais savoir c'est si les headers vont faire quand même , et si la th350 bolt quand même Sad
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Message  sspelletier Lun 13 Juin 2011, 11:34

hedders et transmission c'est bolt-on
mais si j'était toi, je mettrait mon budjet de 1500$ sur le 350 pour le mettre en ordre et performant.
la tu va ramasser un vieux 305 et les problemes vont recommencer
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Message  BigDan Lun 13 Juin 2011, 12:13

premierement celui qui t`as répondu qu`un 305 ca boit du a 9.5 a1 de cr est ds les patates en partant ......
il as l`age de lire et non de donner des conseils ......


faut que ca bouges ce sujet la


1)_tu mets un 305 4 barils a 9.5 a 1 de cr bien tuné petit set de headers double exhaust 2.0"
plaisant ,idéal pour balade ,un bon rider a 23-mpg
2) tu augmentes ton cr de ton 350 avec tetes vortec + intake + headers double exhaust 2.25 "
plus de torque mais 18-20 mpg environ ....



point final ca assez nisaisé ! Evil or Very Mad

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Message  Fanamc Lun 13 Juin 2011, 12:27

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Tu as raison bigdan, qu'il achete le 305 a 300$ a carb
et qu'il le plante dans son char.On vat ben voir si c mieux
Pas chere pour un test ,c juste du temps
p
Salut
Elle est là la réponse finale j'cré bin Rolling Eyes

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Message  Rollmaster Lun 13 Juin 2011, 12:29

J'ai pas vu de 350 de ma vie économe! que ce soit dans un char ou camionette....vous aller dire que je suis un fanatique de FORD mais mon vieux 302 dans le Bronco est économe même avec la roulotte en arrière et quand je veut dire économe c'est 25Mpg. /seul et 15Mpg. /roulotte et surtout pas de problèmes!
Suis les conseils de Bigdan t'auras la bonne réponse et du plaisir...
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Message  jimcarrier Lun 13 Juin 2011, 13:00

bigdan a écrit:premierement celui qui t`as répondu qu`un 305 ca boit du a 9.5 a1 de cr est ds les patates en partant ......
il as l`age de lire et non de donner des conseils ......


faut que ca bouges ce sujet la


1)_tu mets un 305 4 barils a 9.5 a 1 de cr bien tuné petit set de headers double exhaust 2.0"
plaisant ,idéal pour balade ,un bon rider a 23-mpg
2) tu augmentes ton cr de ton 350 avec tetes vortec + intake + headers double exhaust 2.25 "
plus de torque mais 18-20 mpg environ ....



point final ca assez nisaisé ! Evil or Very Mad


C'est sa Que je voulais entendre ! merci, une belle reponsse clair et simple,

donc je vais me trouver un 305 4 baril 9.5 et metre mes headers et ma tranny. et peu être un intake performer ou autre...

SUPER !.

dernière petite question. comment je fait pour conaitre le taux de compression ?
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Message  Sho0x Lun 13 Juin 2011, 13:01

Fanamc a écrit:
Bah pas forcemment, je crois même qu'il y a eu plus de 6cyl que de 8cyl, et ce autant chez GM Ford ou Chrysler, mon popa avait un gros Laurentien 4 portes avec un 250, pis ça faisait la job en masse, mais ce n'est pas ça qu'il veut entendre, il veut qu'on lui sorte une recette miraculeuse pour un 350, facque le sujet tourne en rond Rolling Eyes
oui voilà thumright ! je m'etais trompé Smile


Dernière édition par Sho0x le Lun 13 Juin 2011, 14:24, édité 1 fois

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Message  Ti-Cass Lun 13 Juin 2011, 14:23

jimcarrier a écrit:hahaha.. bon bonbon,,, au debut on me diais que certain fesait 13l au 100 avec un 350... je sais tu moi !

je fait 22 litre au 100 ... pi je peu pas dire que le char trace,,,, criff il doit bien y'avoir un moyen de faire du mpg avec un char de même cer pas pire que les dakota 1500 5.7 sa fait du mpg et c'Est aumoin 1000 lbs plus pesant que sa...

la au debut on me disait de metre des tête pour augmenter la compression et que sa allait aider beaucoup ... ensuite on me dit qu'un 305 ho sa boit parce que sa sa beaucoup de compression..

la je comprend pu rien ????

j'en veut pu d'**** de 350... celui la ma tanner ben raid.... eille 22 litre au 100, j'aime mieu pas imagine si je monterais les cote a 100 kmh jpeterais le 30 litre au 100. rendu la aussi ben de metre un moteur de drag.

en tout cas... a date mon idée est de me trouver un 305 ho et foutre sa la avec un 4bbl. la seule chose que je voudrais savoir c'est si les headers vont faire quand même , et si la th350 bolt quand même Sad

Un v8, s'tun v8 SA BOIT...

Va te trouver un 6L 230 tu va être content.

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Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 17:12

le seul 305 qui a 9.5 de compression ces le ho sinon ca te prend des piston de ho qui sont flat et non creuser


mais un lg4 bien tuner sa peu faire affaire avec un bon cam et du tuning j ai deja fait plus 20 miles aux gallon avec un moi

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 13 Juin 2011, 17:55

Rollmaster a écrit:J'ai pas vu de 350 de ma vie économe! que ce soit dans un char ou camionette.
J'ai une question pour Bigdan
Combien fait ou devrais faire ton 350 lt1?
Ou combien de lt au 100 fait un lt1 a injection?
p

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Message  magnumPQ Lun 13 Juin 2011, 17:55

que ce soit un 4 un 6 ou un 8 cyl astie ce le gaz qui ye trop cher!!! lol!
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Message  sspelletier Lun 13 Juin 2011, 17:59

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Rollmaster a écrit:J'ai pas vu de 350 de ma vie économe! que ce soit dans un char ou camionette.
J'ai une question pour Bigdan
Combien fait ou devrais faire ton 350 lt1?
Ou combien de lt au 100 fait un lt1 a injection?
p

je connait la réponse mais je vais attendre
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Message  BigDan Lun 13 Juin 2011, 18:07

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Rollmaster a écrit:J'ai pas vu de 350 de ma vie économe! que ce soit dans un char ou camionette.
J'ai une question pour Bigdan
Combien fait ou devrais faire ton 350 lt1?
Ou combien de lt au 100 fait un lt1 a injection?
p

un LT1 étant reverse flow sur le coolant peux avoir jusqu`a 11 a 1 environ sans pingage
ce qui est bien pour économie

avec mon cam 224/230 et .540 lift je figures faire 20mpg avec ma 700r 4 et 3.55 de gear

un camaro LT1 93-96 fait environ 26mpg
si pas battu .....dsl Pierrot je suis zéro en L/100mh bien dla msiere avec ca ! Embarassed

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Lun 13 Juin 2011, 18:28

26 milles pAR gallon imperial
10.86lt au 100kl
p

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