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Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 19:43

Ti-Cass a écrit:

Va te trouver un 6L 230 tu va être content.

Salut Ti-Cass!

On dit: L6 et non pas 6L tout comme V8 et non 8V thumright

salut

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Message  jimcarrier Mar 14 Juin 2011, 01:20

bref..

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j'ai appeler le gars...

305 5.0 78-79 H V8 RWD;Carb;7bolt holes for exhaust manifolds; right hand dipstick;65cc chamber heads 14014416


je suis pas sur du set up.... mer bon a 300 piace avec la vaisselle... et c'est près de chez moi... j'vais voir pour metre un cam avant de le metre dans le char. tan qu'a y être !
quecer que je doit metre la a votre avis ?


si opire c'est pas mieux ... alors je vais te foutre un 454 la dedans aumoin la il va boire pour quelque chose... lol!
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Message  Sho0x Mar 14 Juin 2011, 05:24

jimcarrier a écrit:bref..

http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-305-W0QQAdIdZ284743586


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je suis pas sur du set up.... mer bon a 300 piace avec la vaisselle... et c'est près de chez moi... j'vais voir pour metre un cam avant de le metre dans le char. tan qu'a y être !
quecer que je doit metre la a votre avis ?


si opire c'est pas mieux ... alors je vais te foutre un 454 la dedans aumoin la il va boire pour quelque chose... lol!
ou un 396 Wink ,c'etaiot courant à l'époque dans ce genre d'autos là Wink ! moi j'aime bien avoir un moteur qui est sortit la mem année que l'auto,en + si t'en trouve un d'avant 70',donc + de compression Wink !

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Message  yves5458 Mar 14 Juin 2011, 08:04

jimcarrier a écrit:bref..

http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-305-W0QQAdIdZ284743586


j'ai appeler le gars...

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je suis pas sur du set up.... mer bon a 300 piace avec la vaisselle... et c'est près de chez moi... j'vais voir pour metre un cam avant de le metre dans le char. tan qu'a y être !
quecer que je doit metre la a votre avis ?


si opire c'est pas mieux ... alors je vais te foutre un 454 la dedans aumoin la il va boire pour quelque chose... lol!

si tu cherche un 305 demande a mark regal il en a un a vendre avec 63000 km ,c est l ancien moteur a firebuick ,tu n auras rien a faire dessus il a ete modifier un peu et il roule tres bien

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Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 10:22

Je sais pas ce que tu as fait avec ton 350 mais 22 au 100 j'ai jamais fait ça avec le mien même avec les fils fini, le pire que j'ai fait c'est du 20 au 100, bougies so-so, carbu non adapter et j'étais pas tendre avec. Je me tiens toujours autour de 14 au 100 et je pourrais sans doute faire mieux avec un carbu mieux adapter à mon set-up, 355pc, tête vortec, carbu edelbrock 750cfm, th350 et gear de compagnie dans un char de 1660kg, compression 9.8 à 1 qui donne 357hp à 5200rpm et 409lbs de torque à 3600rpm, du fun en masse sans mettre du gaz à tonne. Voici la preuve de ce que bigdan te conseillais, j'ai pas mal le set-up qu'il parlait!!!!


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Message  jimcarrier Mar 14 Juin 2011, 11:13

c'est sur mais $$$$$$
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Message  sspelletier Mar 14 Juin 2011, 11:25

ca reviendrait moin cher que tes autre plan de fou de mettre ca a injection ou de mettre un vieux moteur a 300$ pis toute recommencer a changer apres ca :idee:
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Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 12:27

bigdan a écrit:
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Rollmaster a écrit:J'ai pas vu de 350 de ma vie économe! que ce soit dans un char ou camionette.
J'ai une question pour Bigdan
Combien fait ou devrais faire ton 350 lt1?
Ou combien de lt au 100 fait un lt1 a injection?
p

un LT1 étant reverse flow sur le coolant peux avoir jusqu`a 11 a 1 environ sans pingage
ce qui est bien pour économie

avec mon cam 224/230 et .540 lift je figures faire 20mpg avec ma 700r 4 et 3.55 de gear

un camaro LT1 93-96 fait environ 26mpg
si pas battu .....dsl Pierrot je suis zéro en L/100mh bien dla msiere avec ca ! Embarassed


un bon petit site pour convertir bigdan Wink
http://www.cleavebooks.co.uk/scol/ccfuel.htm


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Message  jimcarrier Mar 14 Juin 2011, 12:37

sa me donne 12 mille au galon !

lol lol!
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Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 12:39

jimcarrier a écrit:sa me donne 12 mille au galon !

lol lol!
mon vieux dakota 318 faisais 8mpg avec la roulotte blbl

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Message  jimcarrier Mar 14 Juin 2011, 12:40

lol!
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Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 12:41

Le moteur a coûté 3500$$ monter de a à z et balancer en 1999 alors que l'intake vortec était à 1200$$, elle venait tout juste de sortir. Le même set-up aujourd'hui est au moins 2 fois moins cher qu'à l'époque, tu rentres donc dans ton budget des alentours de 1500$$!!!!

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Message  jimcarrier Mar 14 Juin 2011, 13:19

sauf que je fait pas la job moi même = $$$$$
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Message  doum454 Mar 14 Juin 2011, 17:40

jimcarrier a écrit:sa me donne 12 mille au galon !

lol lol!

c'est ça que mon campeur fait 12 mille au gallon et il pese 10,000 lbs,
pis c'est un 350 avec 4.10 de gear.il est vraiment pas normal ton moteur.

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Message  Fanamc Mar 14 Juin 2011, 19:44

Salut
Moi j'ai un gros doute que c'est le calcul qui est pas bon, du genre 24l au 100milles Confused

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  Pierre LE DENTIER SBC Mar 14 Juin 2011, 19:50

Fanamc a écrit:Salut
Moi j'ai un gros doute que c'est le calcul qui est pas bon, du genre 24l au 100milles Confused
Moi je prendrais la compression et le leakdow sur ce moteur
p

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Message  Fanamc Mar 14 Juin 2011, 19:55

Bin si c'est 24l au 100milles, ça veut dire 24 au 160km, ce qui représente 15l au 100km, c'est pas mal plus proche de la conso normale Rolling Eyes

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Message  Cam SS Mar 14 Juin 2011, 21:37

Cela représenterais un compromis logique! Twisted Evil
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Message  jimcarrier Mer 15 Juin 2011, 00:38

non desoler c'est calculer au gps,,, donc réelemetn 22 litre au 100..

bref
j'ai trouver la solution,, chu tanner de bretter et j'ai l'argent... crate engine, plus de problême...

http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-georges-ch-app/d-moteur-350-chevrolet-crate-engine-LPaZZ22975308WWcpZZ177WWgrZZ12

ma luis demander si il a un 305 crate engine sinon je prend le 350 stage un...

si sa boit pas tant mieu sinon aumoin il va boire pour une raison !..

vlant.. j'appelle demain.. la chu tanner en *** de bretter a changer les moteur ... ma en metre un aune bonne fois pour toute et il va toffer jus'qua ma mort. flower
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Message  BigDan Mer 15 Juin 2011, 08:30

son stage 1 est a peu pres équivalent d`un L48 du temps
tu devrais faire 12-13L/100 environ

exhaust double , un quadrajet bien tuner......( ou un 600cfm 0-1850 holley pour satisfaire Pierre Smile )
intake dual plane genre original GM ou performer ( non rpm)


limite 5000 rpm car sans doute pistons cast et springs aux specs stock


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Message  jimcarrier Mer 15 Juin 2011, 10:17

c'est bien ce que je penssais... merci dan ! d'après les photo il vien avec une spead bore ?!?! surement celle gm ....donc j'ai juste a metre mon quadrajet et hop !
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Message  jimcarrier Mer 15 Juin 2011, 14:14

j'ai appeller le gars... il sort 310 force avec un quadrajet rochester, des headers et un feux gm.

super !.. bref d'ici 2 semaine c'ESt rendu dans coure ! flower
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