Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

+29
yves5458
kustom
chevy67
marco_chevy
mustangii
Rems
cobra429scj
Rollmaster
jo stationwagon
Cam SS
Highwaystorm
morgie
Quebeker
Sho0x
The3stops
sspelletier
Pierre LE DENTIER SBC
Biscayne1965
mbc
markregal86
Vinces
revving350
350 V8
dart
Fanamc
jake
BigDan
mini-max
jimcarrier
33 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  BigDan Jeu 28 Avr 2011, 21:49

10 mpg

c`est quasi impossible
tu devrais faire 18 environ avec un 350 de ton année

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  BigDan Jeu 28 Avr 2011, 21:50

oupsss cadillac c`est un quoi ton engin ?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  jake Jeu 28 Avr 2011, 21:55

bigdan a écrit:10 mpg

c`est quasi impossible
tu devrais faire 18 environ avec un 350 de ton année

Si tu parles du Caddy je crois qu'il a un 500 cid donc 10 m/g c'est possible Shocked
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  mbc Jeu 28 Avr 2011, 22:01

Un 500 cid c'est à dire 8.2litres. différentiel 2.73 environs 5 400 Lbs. transmission TH400. taux de compression 8.5


Michel Côté
Farnham
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Jeu 28 Avr 2011, 23:28

https://www.youtube.com/watch?v=Py8QYt54EpE&feature=player_embedded selon les scientifique c'est totalement impossible.. selon un gars que je connait qui l'a testé ça marche très bien... je suis entrain de ramasser le matériel pour tester ça...
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Pierre LE DENTIER SBC Ven 29 Avr 2011, 05:44

Biscayne1965 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Py8QYt54EpE&feature=player_embedded selon les scientifique c'est totalement impossible.. selon un gars que je connait qui l'a testé ça marche très bien... je suis entrain de ramasser le matériel pour tester ça...

Arrete Biscayne crampé crampé crampé crampé j'en peux plus crampé crampé
J'imagine que c le meme gars qui te vend le stock, crampé crampé crampé
2 ou 3,4, milles dollars pour tester ça crampé crampé crampé crampé
p
p,s, Dit a ton gars de se surveiller,il pourrait se faire enlever et meme tuer
par les compagnies prétrolieres. sunny Tu as fais mon vendredi,merci crampé

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  BigDan Ven 29 Avr 2011, 07:35

mbc a écrit:Un 500 cid c'est à dire 8.2litres. différentiel 2.73 environs 5 400 Lbs. transmission TH400. taux de compression 8.5


Michel Côté
Farnham



ouin apres tout 10mpg c`est quasiment normal avec ca ! Confused

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  jimcarrier Ven 29 Avr 2011, 07:40

en tk, j'Ai été voir 2 garage qui sont suposer être les meilleur dans le coin ,

rene delisle a black lake, et yah ti-gille a pont briand, dans les 2 cas j'ai la même reponsse, ton motuer est tous ce qui a de plus normal ...
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 11:57

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Biscayne1965 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Py8QYt54EpE&feature=player_embedded selon les scientifique c'est totalement impossible.. selon un gars que je connait qui l'a testé ça marche très bien... je suis entrain de ramasser le matériel pour tester ça...

Arrete Biscayne crampé crampé crampé crampé j'en peux plus crampé crampé
J'imagine que c le meme gars qui te vend le stock, crampé crampé crampé
2 ou 3,4, milles dollars pour tester ça crampé crampé crampé crampé
p
p,s, Dit a ton gars de se surveiller,il pourrait se faire enlever et meme tuer
par les compagnies prétrolieres. sunny Tu as fais mon vendredi,merci crampé

En fait je prend pas un gros risque en faisant çe teste la... ça prend un tuyeau de pvc de 1 pied le long par 6 pouces de large, 6 rodes en inox de 3/4 de po, et 6 rodes de 1 po... et un pwm disponible sur e bay pour 80$ une coupes de fuses et une coupes de pieds de tuyeau et de fillage... ca reviens a genre 200$ et on est 2 gars a tester ça donc 100$ par personne... ya 90% de chances que ça marche pas mais si on est dans le 10% de réussite ça va etre mongole..
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 11:59

et non c'est pas le même gars qui me vend le stock fais toi en pas Mr. Green .... mon stock je le ramasse dans les containers des shop et dans mon stock personnel (sauf le pwm bien sur)
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  sspelletier Ven 29 Avr 2011, 14:01

BIN VOYON!!!!! de l'eau qui explose asteure scratch
a moin de rester pret d'un puit de gaz de schiste ya pas grand chance que ton eau ce transforme en carburant Razz
en tout cas si ca marche dit le moi ca me coutera pas cher faire du bateau cet été lol!
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 14:32

sspelletier a écrit:BIN VOYON!!!!! de l'eau qui explose asteure scratch
a moin de rester pret d'un puit de gaz de schiste ya pas grand chance que ton eau ce transforme en carburant Razz
en tout cas si ca marche dit le moi ca me coutera pas cher faire du bateau cet été lol!

Bah en fait c'est supposé diviser l'eau en oxygène et en hydrogène et l'envoyer dans ton moteur... le hic c que normalement ca prend plus d énergie que ça t en donne mais ya un dude qui a trouvé la fréquence pour priser la molécule d'eau (avec un impulser électrique) ce qui permettrai de faire de l'hydorxie (nom du gaz produit par l'électrolyse) en prenant moins d'énergie que ça t'en donne...ce qui te permettrais supposément de rouler un char entièrement avec le gaz produit par ce procédé... je dois dire que même moi je suis septique Rolling Eyes mais avec du gaz a 1.40 le litre j'aime aussi bien essayé ça que de rien faire ... au pire ça marchera juste pas et au mieux je vous reviendrai la dessus et on pourra rouler nos char sans que ça nous coute une cenne de gaz Mr. Green
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  revving350 Ven 29 Avr 2011, 14:46

le principle est la: Eau = H2O donc 2 molécules d'hydrogene pour 1 molécule d'oxygene.
on separe l'eau par l'électrolyse, tres-tres simple. vous pouvez faire le test dans votre garage avec un contenant plein d'eau, une batterie de char et deux fils.
simplement en dégainant les deux fils ou l'un va a la borne positive et l'autre a la borne négative. inserer les deux fils dans l'eau sans qu'ils se touchent; il va y avoir des bulles qui émènent de chacun des fils: sur un coté c'est de l'oxygene et de l'autre de l'hydrogène. (hydrogene sur le coté positif ou négatif, me souvient plus)
si vous voulez aller plus loin: récuperer les gaz en mettant deux pots en verre au dessus de chacun des fils en les remplisant d'eau. Les gaz vont tranquillement remplacer l'eau. sortez les pots et allumer une allumette dedans: BOOM pour l'hydrogene... watch out! l'hydrogène est le gaz le plus explosif qui soit.
donc eau + energie = hydrogène + oxygene

le contraire se fait aussi: prendre de l'hydrogene mélanger a de l'oxygene et source d'ignition = Energie + eau

donc SSpelletier, de l'eau qui explose? oui, absolument.

mais a 55 Ampere, c'est du jus en chien! Pas trop sur par contre du video. ca l'air ben simple mais extremement dangeureux et...comment ils font pour faire en sorte que les systemes d'ordinateur ne regarde plus la pression d'essence, oxygene sensor, maps, etc. c'est vraiment plus la meme chose qu'avec de l'essence.
sur ton carburateur, comment tu vas faire pour intégrer un gaz dans un carburateur qui est fait pour atomatiser de l'essence? faudrait quasiment que tu fitte un throttle body avec des 'injections' sur chacun des conduits de ton intake?
d'apres moi, tu devrais peut-etre trouver ton bobo sur ton moteur et apres tu t'amuseras

Mythbuster avait essayer ce truc mais leur conclusion: busted au cube!

bonne chance, et assure toi de ne pas te faire exploser la face dans tes essais.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  revving350 Ven 29 Avr 2011, 14:59

Biscayne1965 a écrit:
sspelletier a écrit:BIN VOYON!!!!! de l'eau qui explose asteure scratch
a moin de rester pret d'un puit de gaz de schiste ya pas grand chance que ton eau ce transforme en carburant Razz
en tout cas si ca marche dit le moi ca me coutera pas cher faire du bateau cet été lol!

Bah en fait c'est supposé diviser l'eau en oxygène et en hydrogène et l'envoyer dans ton moteur... le hic c que normalement ca prend plus d énergie que ça t en donne mais ya un dude qui a trouvé la fréquence pour priser la molécule d'eau (avec un impulser électrique) ce qui permettrai de faire de l'hydorxie (nom du gaz produit par l'électrolyse) en prenant moins d'énergie que ça t'en donne...ce qui te permettrais supposément de rouler un char entièrement avec le gaz produit par ce procédé... je dois dire que même moi je suis septique Rolling Eyes mais avec du gaz a 1.40 le litre j'aime aussi bien essayé ça que de rien faire ... au pire ça marchera juste pas et au mieux je vous reviendrai la dessus et on pourra rouler nos char sans que ça nous coute une cenne de gaz Mr. Green

"rien ne se pert, rien ne se créé, tout se transforme"
si tu transforme l'hydrogene et l'oxygene en énergie et en eau, en principle tu auras besoin de la même énergie pour transformer l'eau en oxygene et en hydrogene.
Donc, si 55 amp a 13.5 volts = 742 watts, et qu'un HP = 746 Watt, et que le moteur du Ram est de...disons 200HP, ca voudrait dire qu'avec 742 watts on peut produire 149 200 watt. Ca marche pas... a moins que mes calculs soit très erronés!

donc j'ai pas le choix de douter que ca fonctionne vraiment

amuse toi!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 15:10

Comme je dit je doute aussi fortement mais ce n'est pas une simple électrolyse .... ça brise ta molécule d'eau avec une fréquence électrique.. un peut comme une chanteuse briserais un verre avec une onde sonore...pour le plugger sur mon carburateur je me ponierais le même type d'adapteur qu'un truck au propane. Mais bon je vais le tester... je suis presque sur que ça marchera pas mais tant qu'a regarder le prix du gaz monter et rien faire j'aime aussi bien l'essayer c'est un peut comme gagner a la loto c presque sur que tu gagnera pas mais si tu achète pas de billet c certain que tu gagnera pas. Cela dit les chiffres que tu me sort sont vrais et je comprend ton septicisme car je suis pareil Smile
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  The3stops Ven 29 Avr 2011, 15:12

^^ Busted au cube parce que pour faire runner un V8 à l'hydrogène ça en prends pas mal plus que ce que le kit peut générer.

Leur Buick Régal virait à l'hydrogène sans problème, mais c'est parce qu'ils se sont écoeurés et ils ont planté le tube d'une bonbonne d'hydrogène pur direct dans le carburateur. Mr. Green

Personnelement j'en revenais tout simplement pas que ça marche, même avec la bonbonne.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  revving350 Ven 29 Avr 2011, 15:22

The3stops a écrit:^^ Busted au cube parce que pour faire runner un V8 à l'hydrogène ça en prends pas mal plus que ce que le kit peut générer.

Leur Buick Régal virait à l'hydrogène sans problème, mais c'est parce qu'ils se sont écoeurés et ils ont planté le tube d'une bonbonne d'hydrogène pur direct dans le carburateur. Mr. Green

Personnelement j'en revenais tout simplement pas que ça marche, même avec la bonbonne.

ca me surprenait pas du tout de mon coté. j'imagine que tu pourrais faire marcher le meme moteur avec le meme setup avec du propane. mais pas sur que t'aurais le même output de HP avec du propane.

l'energie contenue dans une goute d'essence est absolument incroyable et economique comparativement a de l'alcool ou tout autre substance. l'energie contenue dans l'hydrogene est encore plus incroyable, donc leur véhicule qui roule avec une bonbonne d'hydrogene ne peut pas etre faux.
Smile
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Pierre LE DENTIER SBC Ven 29 Avr 2011, 15:23

Effectivement le moteur a hydrogene est en bonne voie de développement
mais le probleme est qu'il en coute beaucoup plus chere en énergie pour
faire l'hydrogene que d'utiliser un moteur a essence.
p

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 15:24

ce que tu dit est vrais... d'ailleurs ce qui fait que l'essence ou l'alcool ou what hever explose c'est le fait qu'il contienne de l'hydrogène :idee:
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Biscayne1965 Ven 29 Avr 2011, 15:28

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Effectivement le moteur a hydrogene est en bonne voie de développement
mais le probleme est qu'il en coute beaucoup plus chere en énergie pour
faire l'hydrogene que d'utiliser un moteur a essence.
p

Le problème c'est le stockage... c'est hyper dangereux c'est pour ça que ça ne marchera sans doute jamais... l'avantage du système dont je vous parles c que vu qu'il produit sa propre hydrogène, il n'en a jamais assez de stoqué pour que ce sois dangereux... mais bon faut d'abord que ça marche lol!
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  revving350 Ven 29 Avr 2011, 15:31

Biscayne1965 a écrit:ce que tu dit est vrais... d'ailleurs ce qui fait que l'essence ou l'alcool ou what hever explose c'est le fait qu'il contienne de l'hydrogène :idee:

absolument, et c'est pourquoi on les appele des "hydrocarbure"
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  sspelletier Sam 30 Avr 2011, 16:28

dans ton sujet tu demande quel moteur est économique.
j'ai un 350 lt1 1993 manuel 6 vitesses et 3.42 de gear
jvient de faire 232km avec 26 litres. ca donne 11.2 litres au 100 kilo
jme passerait pus de ca. mon prochain char vas etre un vieux modele avec une mécanique récente thumright
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Sho0x Sam 30 Avr 2011, 18:37

moi aussi je dirais pour des tetes de 305 vortec aussi thumright ,mais les autres gars ici ont raison ecoute-les,ti cass il à pas fait ça malheureusement,en tout cas tiens nous au courant Smile !





Raph,pour ton systeme là,je le connais bien aussi Wink ,mythbuster,laisse tombé ils l'ont fait à la "va vite" pour dire que ça marche pas (mon point de vue) ,mais ça marche très bien tapez Joe cell sur youtube vous verrez,j'air regarder aussi cette soluçe Raph mais pour moi ça sera quand je serais sur ma mécanique pour l'instant c'est le job de body Wink !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  jimcarrier Dim 01 Mai 2011, 08:15

comme c'Est la ma serrer le char pour un moment en attandans,


opire les gars faudrais juste retrouver un vieux kit de conversion au propane ! lol!
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  jimcarrier Dim 01 Mai 2011, 08:17

cer ti ben des problême a metre a injection, èce que l'on peu rouler sans les sensor a oxigene &?
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8) - Page 2 Empty Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum