rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
engros oui je susi presser le char doit passer a la peinture cette .été... jai pas besoin de tranny deja une.. th 350...
sinon les 3 moteur que jai montrer en haut sa donen quoi ?
sinon les 3 moteur que jai montrer en haut sa donen quoi ?
jimcarrier- Maniaque
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Salut Fanamc!
Tu fais une vente de feu où bien quoi???
À ta place Jim, j'attendrais la fin de la saison pour profiter de l'offre de Fanamc
Tu ne peux pas te tromper...
Tu fais une vente de feu où bien quoi???
À ta place Jim, j'attendrais la fin de la saison pour profiter de l'offre de Fanamc
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Invité- Invité
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
j'irais pour le 305 a carbu. avec ton 1500$ tu en aura pas asser pour faire un swap injection
mais attend toi pas a faire 40 miles au gallon, c'est pesant ton char
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
SalutDomtruck a écrit:Salut Fanamc!
Tu fais une vente de feu où bien quoi???
Je change de set-up pour le panel
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Fanamc- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
un 307 olds TRES bon moteur tres fiable et durable ......
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
307 old a injection ? ou a carbu... l'irony c'Est que le char venait avec un 307..
sinon pourquoi a un a trottle body ? sa se fait bien si on a toute le fillage,,, ece que la th 350 bolt toujour ?
sinon pourquoi a un a trottle body ? sa se fait bien si on a toute le fillage,,, ece que la th 350 bolt toujour ?
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
meme si c'est un peu HS,de quelle couleur va-tu la refaire ?
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Salutjimcarrier a écrit:307 old a injection ? ou a carbu... l'irony c'Est que le char venait avec un 307..
sinon pourquoi a un a trottle body ? sa se fait bien si on a toute le fillage,,, ece que la th 350 bolt toujour ?
307 Olds à carbu, 700 cfm si je ne me trompe pas, (je sais c'est gros mais d'origine )
Ton char devait venir avec un 307 Chevy (pas très bonne réputation)
ece que la th 350 bolt toujour ? moi pas comprendre question!
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Fanamc- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
oui jai pas été clair... .. bon si je met un moteur des anné 90-2000, èce que ma th 350 bolt toujour et mes headers eux ?
le cahr va être repeinturer original ^^
le cahr va être repeinturer original ^^
jimcarrier- Maniaque
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
jimcarrier a écrit:oui jai pas été clair... .. bon si je met un moteur des anné 90-2000, èce que ma th 350 bolt toujour et mes headers eux ?
le cahr va être repeinturer original ^^
non un 307 olds et 307 chevrolet ces differend les headers et la transmission support de moteur et accessoire sont pas a meme place
et un 307 chevrolet ces aussi bon que un 307 olds
Invité- Invité
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
dsl mais les moteurs olds duraient plus que les moteurs chevrolet ds ces années la
un 307 chevy de 80,000 milles ca puffait , calquait etc....
un olds a 80,000 ca virait encore parfait
et ca ,ne m`obstines pas svp !
j`en ai trop vu des chevy avec seals de valves finis et lifters claquer et cam brulé
comparé a oldsmobile ..............
et ne m`arrives pas avec l`exception classique du gars qui avait 235,000 milles avec son 307 et bla bla
car pour un 307 chevy qui avait 100,000 milles ,il y avait m 150 olds du meme millage qui roulait encore mieux .....
un 307 chevy de 80,000 milles ca puffait , calquait etc....
un olds a 80,000 ca virait encore parfait
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car pour un 307 chevy qui avait 100,000 milles ,il y avait m 150 olds du meme millage qui roulait encore mieux .....
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
en tout cas,, je change pas mes headers ni ma tranny... donc le 305 a trottle body sa tu del'alure ce que jai mit comme lien ?%
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
un 305 avec 250-300HP et 9.5 a 1 de cr double exhaust
c`est vraiment TRES bien !
c`est vraiment TRES bien !
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Il ya juste qu'a injection tu vas défoncer ton budjet assez vitejimcarrier a écrit:en tout cas,, je change pas mes headers ni ma tranny... donc le 305 a trottle body sa tu del'alure ce que jai mit comme lien ?%
De plus les mécaniciens on des problemes avec des chars stocks a injection
Tu t'imagines faire ce setup avec tout les sensors et la couette de fils
Si tu réussis je te salurai bien bas Jim,une chose est sur c tres special de voir des vieux
modeles avec des moteurs modernes.
p
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
comme Pierre te mentionnes ,
un quadrajet bien tuné coutes de loin moins de cash $$$$$$$$ et ca donne tres bon résultat ( hp/économie)
anecdote en passant ds le mondes du offroad on dit si ta pas le cash pour injection mets un quadrajet =
"poor man injection "
un quadrajet bien tuné coutes de loin moins de cash $$$$$$$$ et ca donne tres bon résultat ( hp/économie)
anecdote en passant ds le mondes du offroad on dit si ta pas le cash pour injection mets un quadrajet =
"poor man injection "
BigDan- Légende
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Je veux pas t'obstiner Bigdan mais un holley 600vacuum neuf dans la boite
me plairais plus avec un distributeur hei bien tuner ou flambant aussi
p
me plairais plus avec un distributeur hei bien tuner ou flambant aussi
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
bigdan a écrit:dsl mais les moteurs olds duraient plus que les moteurs chevrolet ds ces années la
un 307 chevy de 80,000 milles ca puffait , calquait etc....
un olds a 80,000 ca virait encore parfait
et ca ,ne m`obstines pas svp !
j`en ai trop vu des chevy avec seals de valves finis et lifters claquer et cam brulé
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et ne m`arrives pas avec l`exception classique du gars qui avait 235,000 milles avec son 307 et bla bla
car pour un 307 chevy qui avait 100,000 milles ,il y avait m 150 olds du meme millage qui roulait encore mieux .....
j ai comparer 307 pour 307 et dans annee 70 les cam brulait pas sur les ptit block chevrolet et 307 chevrolet ces un 283 avec un crank de 327 et ces aussi toff que 307 olds des annee 80 desoler si sa choque
aussi a considerer les moteur des annee 70 virait beaucoup plus que ceux des annee 80 (pas d overdrive ni gear anemique )
Invité- Invité
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Nous autres ont a trouver le secret mais ont vous le donnera pas.Moi mon big block est rendu economique!Je gage que vous chercher encore le secret de la caramilk!
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
non mais dans les troie lien que jai donner lequel a de l'alure,,, je cherche pas a monter un moteur j'en veu un pret soit a carbu soit injection avec fillage....
merci
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jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-305-W0QQAdIdZ284743586
http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-305-multiportes-injection-W0QQAdIdZ283088975
c'est les 2 choix que j'Mai trouver.. un a tu de l'alure ?
http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-305-multiportes-injection-W0QQAdIdZ283088975
c'est les 2 choix que j'Mai trouver.. un a tu de l'alure ?
jimcarrier- Maniaque
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
Ecoute je ne croit pas qu'un 305 va etre mieux sur l'economie dans un vehicule du poid que tu as!Et un injection est un casse tete de plus!
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
un 305 fait pas moin que 22 litre au 100. parce que cer sa que je fat avec mon 350 et sa cer de l'autoraute....
serieusement si je serais capable de faire 13 litre sa grand route je serais ravis !
cer maudit vieux 350 la va débarasser assé vite... criff je fesais plus de milage avec le moteur original... j'ai vraiment pas pogner un bonne anné. et la après 3 carburateur exaust complet , feux complet , neuf. ya rien a faire... le moteur vire comme un neuf mais boit comme un trou.
alors soit je me rammasse un 305 a carburateur bet settuper pour pas chère . soit je paye un peu plus et j'en trouve un a trottle boddy. qui bolt la..
serieusement si je serais capable de faire 13 litre sa grand route je serais ravis !
cer maudit vieux 350 la va débarasser assé vite... criff je fesais plus de milage avec le moteur original... j'ai vraiment pas pogner un bonne anné. et la après 3 carburateur exaust complet , feux complet , neuf. ya rien a faire... le moteur vire comme un neuf mais boit comme un trou.
alors soit je me rammasse un 305 a carburateur bet settuper pour pas chère . soit je paye un peu plus et j'en trouve un a trottle boddy. qui bolt la..
jimcarrier- Maniaque
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
J'avait un 305HO avec headers dans mon Cutlass avant. Je suis rendu avec un 350pc de 330-350HP environ et y'a pas grande différence de consommation d'essence... Un 305HO sa boit à cause de son 9.5:1 de compression... Si tu veut dekoi d'économique = 305 LG4... Mais dit toi un affaire... Sa bois pas, sa pousse pas...
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Re: rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
donc toujours en bleu turquoise ?jimcarrier a écrit:
le cahr va être repeinturer original ^^
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